lundi 29 août 2011

Où est-ce?

Zaza nous demande une image qui parle de nos vacances. C'est difficile de n'en retenir qu'une mais voilà....


Sauriez-vous trouver où c'était?

 Bonne journée!!!


37 commentaires:

  1. sur le coin droit de l'affiche.. arles?

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Chrys :o) !!!!!! MERCI A TOI pour cette photo, je ne devine pas du tout où elle a pu être prise !!!!! BISOUS et bon lundi à toi !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Entre le tag et l'indice sur la photo, c'est trop facile : Arles.

    RépondreSupprimer
  4. Arles certes mais où exactement je ne sais pas ...

    RépondreSupprimer
  5. le soleil devait taper fort pour voir un rhino rose !

    RépondreSupprimer
  6. Le Rhinocéros rose en résine des Rencontres d'Arles 2010....Bonne semaine ...Saluté .

    RépondreSupprimer
  7. vu tes tags, c'est à Arles pour le festival? non c'est pas le bon terme , les rencontres de la photographie ???le mot ne me vient pas mais tu vois ce que je veux dire.....

    RépondreSupprimer
  8. Je dirais Arles, mais ça semble trop facile.
    Une expo sur le thème des couleurs?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chrys, les commentaires précédents parlent de la ville d'Arles, je ne sais pas, peut-être bien alors...ce rhinocéros rose est trop chouette...je t'embrasse, et te souhaite une bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Dans quel endroit? Moi, je dirais dans un hangar!
    Bon début de semaine, Chrys!

    RépondreSupprimer
  11. Arles... mais sans les affiches et les autres commentateurs, je n'aurais pas trouvé !

    Une belle image qui restera !
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Un rhinoceros rose dans les souvenirs de vacances, ça peut être Arles, mais aussi une rave party sous ecstasy, un nirvana balnéaire... ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je dirai aux rencontres photographiques d' Arles. J' ai reconnu le design des affiches avant même de les lire. 4 ans que je rêve d' y aller, mais Zozo n' est jamais décidé.

    RépondreSupprimer
  14. Je dirais Arles, histoire d'être originale ;-) !!!
    En tout cas, gros craquage sur le rhinocéros rose à cornes vertes...!

    Bises Chrys et belle journée !

    *

    RépondreSupprimer
  15. Je voulais donner ma langue au Rhino ...les murs ont parlé...

    RépondreSupprimer
  16. Moi je me dis que même en vacances, tu n'arrives pas à lâcher prise : un rhino comme ça... à faire avec mes petits pour l'expo de fin d'année... c'est une idée ;-)

    RépondreSupprimer
  17. je l'aimerai bien dans mon salon cet hypopo ! bizz je ne vous oublie pas !!!

    RépondreSupprimer
  18. Sans tricher sur les réponses des autres, promis maîresse ;-), je dirais que c'est à Arles.
    Bises et belle journée.
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Expo photo à Arles
    Très chouette
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. J'ai peut-être un peu plus d'infos sur cette photo. Ne s'agit-il pas des "Rencontres d'Arles"-expos photos... Et le lieu ne serait-il pas dans les arènes d'Arles, ou juste avant d'y entrer ??? J'ai bon hein ???
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  21. Bon début de semaine Chryss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je pense également aux rencontres photographiques d'Arles... mais ne suis pas sûre ! ;-)
    Bon lundi, bises

    RépondreSupprimer
  23. Fastouche !!!
    Belle photo colorée.

    RépondreSupprimer
  24. Je vais dire la Jamaïque , il parait qu'après la dose quotidienne de ganja , on y voit souvent des Rhinocéros roses ;)

    ok ok je sors -----------> ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Euhhhh, je dirais Arles ??? Comme indiqué sur l'affiche :-)

    RépondreSupprimer
  26. Que reste-t-il des belles vacances? Des souvenirs et de la nostalgie...
    Je te souhaite une très belle et agréable rentrée!

    PS: Et pour répondre à ta question, je dirai La Roumanie de Ionesco! Ça doit être cette couleur qui m'inspire...

    RépondreSupprimer
  27. Joli comme tout ce rhino!
    Moi j'ai croisé un zebu bleu à Avignon...

    RépondreSupprimer
  28. Je donne ma langue à ton chat blanc !

    RépondreSupprimer
  29. Dire que j'étais à Arles au mois de mai...

    RépondreSupprimer
  30. Je n'arrive pas à lire le nom de la ville sur l'affiche

    RépondreSupprimer
  31. Je connaissais les vaches mais les rhino euhhhh, ben je sais pas! Je donne ma langue à l'éléphant!

    RépondreSupprimer
  32. Bcp ici ont dit Arles, mais moi je pense plutôt en Botswana, c'est un des rares endroits où les rhinos sont encore plus ou moins nombreux en liberté... Et moi je donne ma langue à personne, j'ai besoin encore quelques années pour goûter ce qui se trouve dans l'assiette... :-)

    RépondreSupprimer
  33. En tous cas, ce n'est pas dans mon salon, j'ai bien regardé...bise chrys, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  34. Waouh, t'as pas un indice quand même parce que ce n'est pas facile? Le rhino est-il supposé nous mettre sur la piste? Ou alors le serait-ce le Arles sur l'affiche?

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!