lundi 15 août 2011

6 MOIS

C'est Zaza qui demande de lui causer magazine. Alors comme je viens juste de remplir un bon de commande pour une revue... et que j'ai le temps de faire un petit billet rapide... 



Je suis déjà impatiente de la recevoir, avant même d'avoir envoyé ma commande!!!! Rien qu'en lisant le sommaire, je frétille...


Voici une copie du projet que vous pouvez lire sur le site du magazine: ICI

350 pages, des centaines de photos


DU JOURNALISME EN PHOTOS.

6 mois renoue le lien entre le journalisme et la photo. Deux fois par an, l’appétit du public et l’énergie stupéfiante des auteurs se rencontrent. Avec 6 Mois, la photo retrouve son sens.

DES REGARDS DU MONDE ENTIER.

Ce siècle est jeune. Il se façonne au Brésil, en Indonésie, en Chine, en Egypte. Il se raconte. Les auteurs de 6 mois sont chinois, équatoriens, russes, belges, canadiens, somaliens, américains, français…

UNE REVUE POUR LE MONDE ENTIER.

Au fil des numéros, d’autres pays, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique Latine et en Asie, vont nous rejoindre. Les textes seront traduits, le contenu sera le même, la parution simultanée.

NI PUBLICITÉ, NI MÉCÉNATS.

Pour vivre et se développer, 6 mois ne compte ni sur la publicité, ni sur le mécénat, mais tout simplement sur ses lecteurs.

UNE DIFFUSION EN LIBRAIRIE ET PAR ABONNEMENT.

6 Mois est distribué, comme la revue XXI (www.revue21.fr), dans les librairies et les surfaces culturelles (Fnac, Relay, Virgin, Cultura), en France comme à l’étranger.


La bande- annonce de 6 MOIS:




BON LUNDI!


15 commentaires:

  1. Je te remercie d' avoir pris le temps de participer surtout pour nous faire un magazine aussi interessant. Je t' avoue que je vais aller voir ça tout de suite

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle découverte...Un magazine qui semble très intéressant....Je m'en vais vite voir....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ce magazine a l'air très intéressant !
    Comme je suis réfractaire aux abonnements, je vais essayer de le trouver en librairie.
    Pour ma part, en ce moment, je ne me lasse pas de Snatch , mensuel sur le thème de la Culture.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un magazine qui te ressemble , pas comme les autres quoi......

    RépondreSupprimer
  5. Salut Chrys :)
    Je laisse un petit cou cou de matin
    Bisous
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info.
    J'ai repéré le portfolio qui s'intitule:"Pour l'amour du tango"...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  7. c'est un magnifque projet, très nouveau dans sa conception..longue vie à lui
    et bisous à toi Chrys

    RépondreSupprimer
  8. XXI est une excellente revue, je ne demande qu'à découvrir 6 mois !

    RépondreSupprimer
  9. A découvrir effectivement... Merci de nous faire partager
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Voilà un magazine qui va plaire à ma fille! Après la musique, l'écriture (et bien sûr la Sorbonne en septembre prochain), elle s'improvise photographe à ses heures perdues...
    Merci Chrys, c'est une très belle idée de cadeau!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chrys , je l'ai dejà acheté à sa sortie , absolument passionnant . Bizoux Chrys

    RépondreSupprimer
  12. *** Hello Chère Chrys :o) !!!!! Tu me donnes envie de me plonger dans ce magazine !!!!!! MERCI POUR CE PARTAGE, gros bisous et bon mardi à toi !!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer
  13. j'en avais entendu parlé à la radio et j'avais trouvé le concept génial, ravi de le retrouver sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  14. Intéressant, je ne connaissais pas! Merci pour cette jolie découverte Chrys ;o)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!