samedi 20 août 2011

Festival Woodstower

Le premier weekend de septembre, tout près de Lyon, se déroule le festival WOODSTOWER, un festival qui prend de l'ampleur au fil des années. Je vais y aller (comme l'année dernière). Je ne sais pas encore si ce sera uniquement le samedi soir ou bien les deux soirées. 



Voici un aperçu de la programmation des soirées:

Vendredi 2 septembre: Étienne de Crécy, Miles Kane, The Black Angels,  Austra, Nekochan, Nasser, etc....

Samedi 3 septembre: Gaëtan Roussel, Goran Bregovic, Brigitte, Cascadeur, Laurent Lamarca, etc...

Quelques images?


Mon W pour Nikit@

Passez un bon weekend!!!

9 commentaires:

  1. Gaetan Roussel et Goran Bregovic m'auraient bien intéressés.. le reste moins.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. moi, ce qui me plait ce sont les spectacles de rue , déambulations(comme écrit sur ton affiche...)! J'espère que tu passeras un bon moment!

    RépondreSupprimer
  3. Goran Bregovic !!!!! Comme j'aimerais le voir, enfin surtout l'entendre !!!
    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  4. A choisir, je prendrai le samedi pour Goran Bregovic. Je le suis à la trace tant les frissons me parcourent lorsque je l'entends.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ! J'aime l'ambiance des festivals ;o) Merci pour ta participation Chrys ! @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Wouah quelle affiche !!! Bregovic, grand souvenir de concert, Brigitte j'écoute en boucle en ce moment (il faudrait que j'en parle un de ces jours chez moi, d'ailleurs), Gaetan Roussel très sympa... ça va être top !!

    RépondreSupprimer
  7. ça bouge à Lyon et c'est tant mieux !!!!!!!!!!
    bon dimanche Chrys ! bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas et c'est un peu trop loin pour pouvoir y assister...Dommage...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  9. J'y étais allé l'année dernière pour voir Olivia Ruiz, mais la vrai découverte a été Jeanne Cherral qui était excellente sur scène ! Du coup j'y retournerai sûrement cette année

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!