mercredi 13 avril 2011

Ginger candy

Gourmand (e) de gingembre?

Ginger candy...



Ouvrons délicatement...


Déplions le papier...




 Je vous laisse déguster.

 Un gourmandise pour Anne-Laure.

Belle journée à tous les gourmands et aux autres!!!!!


37 commentaires:

  1. Tu touches un point sensible ;-) !
    J'adore le gingembre et même si je ne suis par contre pas très branchée bonbons, je tenterais bien l'expérience que tu nous proposes là !

    Merci pour cette participation à la saveur inédite.
    Une belle journée à toi, Chrys !

    *

    RépondreSupprimer
  2. Là... tout les fois que je passe te voir je découvre quelque chose et... sa me plaît!!
    Je connais pas mais maintenant il faut que j'en trouve!!!
    Bonne journée Chrys!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, ben je goûterais bien là, en vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais goûté... Ce n'est pas trop fort au goût ?

    RépondreSupprimer
  5. Petite gourmandise matinale..pour accompagner ce matin ma tasse de thé citron/gingembre...bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Hier, pour éponger une déception d'Avril, je me suis achetée 10 barrettes de Mars...
    Ce Ginger Candy me séduit !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais les nougats mous au sésame , une friandise asiatique, qui ressemble un peu à cela,
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Mmmmmm... ici, le gingembre est souvent dans l'assiette ! et ces gourmandises-là trônent aussi dans l'entrée..!

    RépondreSupprimer
  9. Mumm c'est super bon, j'aime beaucoup le gingembre.
    L'an dernier j'ai découvert le jus de gingembre dans les cocktails : DE-LI-CIEUX !

    RépondreSupprimer
  10. C'est si bien présenté et tellement bon que je me sers!!! Merci Chrys. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore ces petits bonbons! On nous les offre à la fin du repas dans un restaurant asiatique que je fréquente de temps en temps.
    J'aime particulièrement le côté piquant de cette petite friandise.
    Très belle journée Chrys

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan du gingembre, salé, sucré ... Au gingembre confit va ma préférence !

    RépondreSupprimer
  13. madamezazaofmars13 avril 2011 à 09:09

    J' ai du mal avec le gingembre quand le goût est trop prononcé

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que je n'ai jamais goûté au gingembre....

    RépondreSupprimer
  15. Mmmmmmmmmm, ça me donne trop envie ces petits gourmandises !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le gingembre confit même si ça pique un peu ! Mais je l'aime également dans les plats salés !
    Belle journée à toi Chrys !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pas fan du gingembre confit, mais les photos sont chouettes! :)

    RépondreSupprimer
  18. Ca va bien avec la glace vanille, si si!!!

    RépondreSupprimer
  19. Certains attribuent à son rhizome riche en magnésium des propriétés aphrodisiaques. Une sucrerie de temps à autre ne peut faire que du bien !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. C'est bon ça avec le thé, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  21. Bah j'aime pas trop le gingembre, alors je le laisse à tous les autres blogueurs avec joie :) Belle journée à toi et à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  22. j'ai mangé une dois du gingembre sucré et j'ai cru manger du detergeant, cheri et moi on a tout craché d'un coup...on l'a acheté dans une boutique chinoise alors bon je ne sais pas si c'est les bonbons etaient périmés ou si c'est normal ce gout assez fort etune odeur de détérgeant

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai jamais goûté au ginger candy, ça me tente bien...

    RépondreSupprimer
  24. MMhhh ! Mais où trouver cette gourmandise ???

    RépondreSupprimer
  25. Et bien là aussi tu me mets l'eau à la bouche. J'adore le gingembre c'est tellement exotique et ça relève tellement un plat. De cette façon ça doit être excellent. Bises

    RépondreSupprimer
  26. Miam...miam...je connais le gingembre mais pas sous cette forme...avec beaucoup de sucre autour...Je suis séduite..Bonne soirée gourmande...

    RépondreSupprimer
  27. J'en ai l'eau à la bouche... Je ne sais pas si c'est très diffèrent mais je vais de ce pas aller grignoter un bout de gingembre confit :-)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. Huuuum, j'adOOOre le gingembre en racine, coupé en très fines lamelles pour relever certains plats, ou certaines confitures, mais aussi le gingembre confit tout simplement avec un Earl Grey Thee .... Je ne connais pas ces bonbons, ça me tente bien .... Alors oui Chrys ou peut'on en trouver ?
    Y a t'il un rapport avec le sucre Candy, que l'on peut trouver chez les cht'is, moi qui suis nait dans le Nord ?

    RépondreSupprimer
  29. Il paraît que le gingembre est un aphrodisiaque. Alors, alors ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  30. je ne me souvenais plus de ceux là ! je vais essayer d'en trouver j'adore
    ce n'est pas demain que je commence le régime

    RépondreSupprimer
  31. j'aime beaucoup le gingembre mais je ne connais pas cette friandise !

    RépondreSupprimer
  32. Euh merci Chrys, mais sans façons !!!

    RépondreSupprimer
  33. Oh ?! Ben ça alors.... j'en ai acheté (et tout mangé !) il n'y a pas longtemps ! Très bon.....

    RépondreSupprimer
  34. J'en veux aussi des comme ça! On en trouve en Belgique??

    RépondreSupprimer
  35. Hum!!!!!!
    C'est trop trop bon ça...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!