samedi 23 avril 2011

Vous partez?

Déserter le web.

A pied, en vélo, en voiture, en train, en avion...
Ou rien qu'en cliquant sur arrêter.



BON WEEKEND!

Un LUNDI parmi tant d'autres se repose le 25.
Je vous retrouve mardi...

32 commentaires:

  1. En vacances ? Bon week-end Chrys et repos...repos...repos....A Mardi...

    RépondreSupprimer
  2. Une pause sera la bienvenue !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bon début de vacances Chrys !

    RépondreSupprimer
  4. Belles journées de vacances, Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. madamezazaofmars23 avril 2011 à 09:57

    Profites bien et a Mardi

    RépondreSupprimer
  6. Un repos bien mérité... je te souhaite une belle journée Chrys et également un bon week-end de Pâques. Il est pluvieux dans le Sud, comme chaque année ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle collection sera sortie !
    Bon repos ...

    RépondreSupprimer
  8. Excellente cette prise de vue!!! Bon WE de Pâques, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette photo : du noir et blanc, et une voiture d'un rouge éclatant !
    Excellents week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  10. juste de retour... alors je peux enfin mettre des commentaires.. bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  11. Bon week end :-)
    Ici on bouge pas, tous les enfants sont là, youhou :-/

    RépondreSupprimer
  12. bon weekend et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  13. Passe un bon week-end :)Et joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  14. BON WEEK END A TOI AUSSI MA BELLE BISES

    RépondreSupprimer
  15. En esperant que tu es partie quelque part très chouette, en bonne compagnie, avec de bonnes choses à grignotter, et un bon changement d'idées et d'air prévu...

    Bon weekend, joyeux Paques !

    RépondreSupprimer
  16. Bon week-end, profite du temps (im)parti

    RépondreSupprimer
  17. Non, je reviens ;) Bon week-end ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Joyeuses Pâques et très belles vacances!
    Bisous, bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
  19. Joyeuses Pâques ma chere amie depuis New York
    Je t´embrasse
    Elisa

    RépondreSupprimer
  20. Excellente compo très graphique, j'aime beaucoup.
    Bonnes fêtes pascales .

    RépondreSupprimer
  21. Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  22. Je rajoute le pousse-pousse car rentrée depuis peu, je suis encore en total décallage vietnamien : un pur plaisir que je savoure avant la reprise.

    RépondreSupprimer
  23. En train moi cette semaine, à la découverte de blogueuses... :)

    RépondreSupprimer
  24. t'as bien raison, j'ai deserte quelques jours aussi par contre j'ai une tonne de commentaires en retard

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!