lundi 21 novembre 2011

Soleil de novembre

Ben non Zaza, il ne fait pas froid....





Fait-il un peu plus froid en N&B?


HASTA LUEGO!

29 commentaires:

  1. Je n'ai ressenti aucun frisson même en n&b ! ;-)
    Les lumières sont encore chaudes, le soleil blanc d'hiver n'a pas pointé son nez ! Bonne journée Chrys !

    RépondreSupprimer
  2. Bien couvert, ces paysages sont superbes et agréables à découvrir.
    Bonne semaine, Chrys!

    RépondreSupprimer
  3. Le noir et blanc ressemble à une vanille glacée entourée d'une pellicule de chocolat noir...

    RépondreSupprimer
  4. Sur la dernière photo, on a même l'impression que l'on pourrait rajouter du givre !

    RépondreSupprimer
  5. nettement plus froid en noir et blanc et pas vraiment intéressant à mon avis pour ce type de cliché.

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique, merci Chrys et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment le thème de plusieurs dont moi ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les alignement d'arbres. superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chrys,
    Non, même en noir et blanc je n'ai pas la sensation d'avoir froid!
    Un petit jeu t'attend chez moi, si et seulement si cela te fait plaisir d'y participer.
    Très belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces photos. Cet alignement des arbres ce sol si plat, cette luminosité ... tu as su en tirer profit à merveille ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. La troisième est la plus jolie pour moi ;) S'il ne fait pas froid, on sens quand même avec tes photos qu'il ne fait pas chaud chaud non plus ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ici aussi le même ciel bleu hier...changement de décor aujourd'hui...un brouillard épais ce matin a laissé la place à la pluie...brrrr, fini les jolies balades! belle soirée Chrys! bises

    RépondreSupprimer
  13. Je confirme!!
    Il fait bien plus froid en N/B...
    Mais c'est ce que je préfère...

    RépondreSupprimer
  14. ma participation en ligne!! les photos sont superbes!!! t'es sacrément douée

    RépondreSupprimer
  15. Quelle beauté cette pelouse en différentes nuances!
    Hasta luego!

    RépondreSupprimer
  16. C'est tellement vrai en plus, que nous réserve donc l'hiver...

    RépondreSupprimer
  17. Les charmes de l'automne ...
    Ce n'est déjà plus l'été indien .
    Et si les journées sont ensoleillées les soirées sont très froides ( dans le nord est )

    RépondreSupprimer
  18. Même pas froid...aux yeux!
    Tes prises de vues nous réchauffent.

    RépondreSupprimer
  19. Mais où sont parties toutes les feuilles déjà ??? Brrrrrrrrrrrrr.......

    RépondreSupprimer
  20. c'est juste magnifique... j'aime ce cadrage au ras de ces arbres.... les tons à l'arrière aussi, donnent vraiment cet atmosphère d'automne...et ce N & B , bien plus intimiste que celles du haut....mais chacune a son charme.;;-)

    RépondreSupprimer
  21. madameazazaofmars22 novembre 2011 à 09:33

    C'est vrai qu' on a une sacrée belle saison

    RépondreSupprimer
  22. De belles photos qui réchauffent nos yeux...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  23. Alors j'allais écrire que ta troisième photo me rappelais la couverture d'un livre que j'ai beaucoup lu à mes filles : "une histoire à quatre voix" donc je googelise pour trouver la couverture et je tombe ... sur un article de toi sur ce même livre :-)
    Rigolo, non ???

    RépondreSupprimer
  24. j'aurais tendance à dire oui.....

    RépondreSupprimer
  25. Mois de novembre particulièrement doux.. L'année dernière nous étions sous la neige ! C'est chouette le changement !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!