vendredi 4 novembre 2011

Zombie day 5 (côté hommes)

Mesdames, aujourd'hui, un grand choix de zombies masculins vous est proposé!!!  Miammmmmmmm..... 




J'avais commencé la semaine en vous présentant les femmes du défilé, voici les hommes. Régalez-vous!










Il s'agit de la Zombie Day 5 lyonnaise. 
 En cliquant ICI, vous verrez les maquillages féminins. 

Un homme sur mon blog pour Virginie B et un Clic Clac pour Cricri


Bonne journée!!! 


35 commentaires:

  1. magnifique dis donc....!! de vrais artistes dans cet art du maquillage... et j'aime tout autant celles des filles bien sûre.;;-)))
    belle journée Chrys.;;-)

    RépondreSupprimer
  2. Plus de recherche chez la gente féminine je trouve

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais plus quel camp choisir !!! Que de travail de maquillages....et de belles photos...Bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Yesss j'aime bien tes cadrages très serrés qui renforce encore l'effet du maquillage. L'avant dernière avec sa compo en diagonale est top également. Bon w-e Chrys!
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. j'écris vraiment trop vite. "qui renforcent..." désolée
    Spiruline

    RépondreSupprimer
  6. ils sont impressionnants, merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  7. mieux que le maquillage, j'aime les photos!
    la vache et le zombie.. un film à voir!!!

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnant !!
    Personnellement je préfère le maquillage des hommes :D
    Quel travail d'artiste !!

    RépondreSupprimer
  9. Beau travail Chrys....de Photographe, of course !
    Tu sais quoi ??? Tu m'as convaincue de m'essayer à la photo avec un grand P !!!! Demain, je me choisis mon cadeau de Noël, un bon Reflex....
    Voilà, une émule de plus à ton compteur !!!
    Bon vendredi, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment bien fait, mais ça me fout toujours la trouille ces zombies.
    May

    RépondreSupprimer
  11. génial ! si j'avais déjà vu de vrais zombies, je pourrais dire que c'est très réaliste, mais comme ce n'est pas le cas...
    Ca fait vraiment peur !
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment très doués. Remarquables tous ces maquillages.
    De belles photos.

    RépondreSupprimer
  13. Les deux séries sont tres reussies, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Belles photos ! J'aime beaucoup la créativité derrière les visages maquillés avec talent...

    RépondreSupprimer
  15. Celui qui a le casque m'attendrit !!!
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  16. il y en a qui sont franchement effrayants
    Très réussi!

    RépondreSupprimer
  17. Quelle chance d'avoir pu les photographier. (tous, femmes et hommes)....
    Belles photos.

    RépondreSupprimer
  18. C'est terriblement impressionnant!
    Quel art...

    RépondreSupprimer
  19. Une bien belle galerie de portraits Chrys !!!
    Bravo à toi, pour ces clichés et n'avoir pas eu peur de les approcher tant ils ont l'air terribles......avec ces maquillages très sanglants !!

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben dis donc, ils ont mis le paquet ! superbes maquillages !!

    RépondreSupprimer
  21. Tes portraits sont magnifiques!
    Ce Halloween a été super fun je vois!
    Bisous
    Elisa, Argentine

    RépondreSupprimer
  22. J'adore !!!!!!! Je veux y participer !!!!! Merci Chrys de partager tes magnifiques clichés !

    RépondreSupprimer
  23. Ouh tu donnes dans l'horreur en ce moment! Le mec avec son oeil en moins, collé sur la joue est particulièrement réussi dis donc.

    RépondreSupprimer
  24. OHHHHHHHH le deuxième j'adore trop !!! merci Chrys pour ce joli panaché d'horreur sous lequel on devine de joli minois quand même...héhéhé !!!
    bisouilles !

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien le deuxième et ta photo est superbe! bon dimanche! bises

    RépondreSupprimer
  26. Très particulier quand même!

    Chère Chrys, est-ce bien toi qui as écrit un commentaire chez moi sur La délicatesse de Foenkinos?
    Le commentaire est signé Chrys et d'habitude ta signature porte le lien vers ton blog (je trouve étrange qu'il n'y ait pas le lien)...
    Bisous et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  27. Whooo!!!!! comment réagissent tes bout de choux!

    RépondreSupprimer
  28. Zombieland débarque à Lyon ! Courage, FUYONS ! Ils ont faim !

    RépondreSupprimer
  29. Mortels ces portraits !!!
    Et pour les amateurs, il faut se plonger dans les bd Walking dead ou Zombies ;)

    RépondreSupprimer
  30. Excellent !! Du grand Art !!
    Halloween prend tout son sens !!
    Bisous en passant

    RépondreSupprimer
  31. Quel choc j'ai cru voir mon fils sur ta première photo...je t'envoie les deux côte à côte .

    RépondreSupprimer
  32. j'ai trouvé que les compositions fémininee étaient plus recherchées et plus esthétiques ! ceci dit, ils font vraiment peur !!!

    RépondreSupprimer
  33. Joli complément à ta série "féminine", si ce mot a toutefois un sens chez les zombies dont je ne connais que très peu les moeurs, us et coutumes ;-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!