mercredi 23 novembre 2011

Jeu d'ombres

Prenez un bâtiment.



Zoomez un peu et attendez le passant...
Et déclenchez au bon moment.




Pour l'instant T chez Nikit@

Belle journée!!!

30 commentaires:

  1. Un mode d'expression à la Prévert. L'enjeu en valait la chandelle !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant et très bien réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble à mes fantômes de la photo du mois ! j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée...Hier soir je regardais mes photos et justement je regardais les jeux d'ombres des balcons sur les façades...Marrant Non !!!...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, je préfère quand il y a un p'tit passant!

    RépondreSupprimer
  6. Sur la 3ème, je me suis crue dans 'Princes et Princesses' de M.Ocelot. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. haha, super idée!!!!!bravo pour cet instant T!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tuyau !
    Une belle façon de faire des ombres chinoises...
    Bonne journée, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Très beau, j'aime beaucoup, bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe ! Bravo Chrys et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  11. La deuxième photo avec la passante et ses jambes bien en V est top!
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Salut Chrys! Moi aussi ma dernière photo sur mon blog semble "un jeu d'ombres".... Excellentes photos, elles font un peu peur (comme la mienne), c'est à Lyon? Je ne connais pas cette ville, un jour....
    Bisous,
    Paloma.-

    RépondreSupprimer
  13. Pierre Barouh :

    - "A l'ombre de nous
    Restera toujours
    Au noms de l'amour
    Un goût d'éternité
    Au nom de notre amour
    Une ombre va rester.

    Cette ombre de nous
    Combien de soleils
    Brûlant notre ciel
    Ont du se concerter
    Qu'au nom de ces soleils
    Une ombre va rester."

    RépondreSupprimer
  14. Derniers jours pour déranger mes blogpotes Chrys:)
    Je demande un click pour mon blog :)
    http://www.elle.fr/Site/Grand-Prix-des-Blogueuses-ELLE-2011/(blog)/elisa-origami
    Merci!
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  15. Les deux dernières sont extras : une ambiance s'en dégage.

    RépondreSupprimer
  16. Il est super, ce jeu !!!
    Et le résultat très joli !!!

    RépondreSupprimer
  17. Bien vu Chrys ;o) Une vraie pro dis moi ... lol Merci pour ta participation ! @ très bientôt

    RépondreSupprimer
  18. A te lire l'exercice semble simple...je sais bien que non...compliments .
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est génial !! J'adore la deuxième, c'est ce qu'on appelle des cuisses de mouche ??

    RépondreSupprimer
  20. et le passant prend la pose ! J'aime beaucoup la dernière photo. Le passant un peu penché vers l'avant, en équilibre ...

    RépondreSupprimer
  21. une belle récompense pour une (longue?) attente..

    RépondreSupprimer
  22. excellent ce jeu avec les ombres des passants !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'effet , c'est splendide !!

    RépondreSupprimer
  24. ça fait bine longtemps que je n'ai plus fait ce genres de sorties..
    tu m'en donne l'envie .. c'est chouette.;;-)

    RépondreSupprimer
  25. Extra la deuxième avec ce géant!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!