lundi 14 novembre 2011

Le château

Cet été, j'ai passé deux jours dans ce délicieux château, invitée par des amis. Pas très loin de chez moi. Oui, oui, il y a des châteaux habités au quotidien... 


Je suis d'accord pour y retourner l'été prochain!!!
A bon entendeur...

(J'en profite pour embrasser les amis en question...)



Pour Zaza qui voulait une maison près de chez soi...


BONNE JOURNEE!

37 commentaires:

  1. Sacrée petite demeure. On comprend que tu aies envie d'y retourner. Il a l'air d'y avoir la place : je peux venir avec ma tribue ?

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là n'est pas en Espagne...

    RépondreSupprimer
  3. Chrys, la Belle au bois dormant... Et moi qui ai toujours rêvé d'être le Prince Charmant...

    RépondreSupprimer
  4. Si on peut parler d'une maison ... ;)
    De quoi se prendre pour une princesse , non ?

    RépondreSupprimer
  5. de saison.. la courge se transforme en carrosse..et
    l'institutrice en princesse...:))

    RépondreSupprimer
  6. avec jardinier à l'année
    pour de si beaux atours !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! Où se trouve cette belle demeure ??

    RépondreSupprimer
  8. chouette maison ! J'aimerai bien y passer quelques jours, mais je crois que l'habiter, non...
    bon lundi :-)

    RépondreSupprimer
  9. Et ben, dis donc, ce ne sont pas n'importe qui tes amis ! ;)
    belle demeure mais un sacré entretien au quotidien, j'imagine...

    RépondreSupprimer
  10. J'avais pourtant interdit de prendre des photos de ma résidence secondaire !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est pas mal, pour les vacances ... même à l'année, ça ne me gênerait pas ! Beau manoir, tudieu !

    RépondreSupprimer
  12. ça doit être sacrément dépaysant ! Tu connais du beau monde toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe... Le rêve (si on a le personnel qui va avec !)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Ahh, ben ça me plairait bien aussi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Un tel chateau habité...
    Et en plus, à proximité de chez toi Chrys! Quelle chance!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Il y a bien plus de châteaux habités que l'inverse.
    L'intérieur doit être très joli également.
    Une belle architecture.

    RépondreSupprimer
  17. "Tout va très bien Madame la Marquise..."
    Eh bé, on ne se refuse rien:-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  18. Très belle demeure pour un week-end en amoureux!
    Tu pourrais ainsi faire le tour de France dans ces Relais & Châteaux et aller de découverte en découverte...
    Bisous et très belle semaine Chrys

    RépondreSupprimer
  19. Oh mais c'est magnifique ... un vrai conte de fées cette demeure. Je crois que l'hôtellerie est le seul moyen de pouvoir entretenir un tel bijou!

    RépondreSupprimer
  20. Tu m'étonnes que t’aie envie d'y retourner ! C'est beau comme tout !

    RépondreSupprimer
  21. Hoooo, et ta copine c'est une princesse ???!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Il est vraiment magnifique !
    Un vrai château de conte de fée.
    B onne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Très joli et très bien entretenu ! Bravo à tes amis.
    Quand on part en WE on va sauf cas extrème dans des chambres d'hotes et on en trouve dans des petits châteaux de très sympas et pas plus chères que les autres et même moins chères que les hotels(notamment en Bourgogne). Les propriétaires font ça pour les aider à entretenir leur patrimoine.
    Je vous les conseille.

    RépondreSupprimer
  24. Si il y a une chambre de reste allez Zou!!! je viens...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  25. Madame la châtelaine permettez moi de vous souhaiter une belle soirée

    RépondreSupprimer
  26. donc la vie de château, ça t'a bien plu????

    RépondreSupprimer
  27. Je fais ma valise et j'arriiiiiive! Quelle chouette demeure :-))

    RépondreSupprimer
  28. vivement l'été prochain !!!
    pour un nouveau plongeon dans la piscine....
    bises (l'ami)

    RépondreSupprimer
  29. Est-ce que nous pourrions le louer pour un weekend de bloggers ??? Il doit y avoir assez de chambres, non ? Est-ce que l'on y trouve du gateau au chocolat ? Si oui, on arrive !

    RépondreSupprimer
  30. Ca doit vraiment être classe la vie de château

    RépondreSupprimer
  31. Une vrai belle batisse dans laquelle on doit se sentir comme une princesse sauf au moment de faire le ménage :o(

    RépondreSupprimer
  32. Mais où est donc le prince ???? Qu'on me le présente pour que je puisse moi aussi mener la vie de château.

    ps : juste pour faire des photos, ça me conviendrait !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!