jeudi 10 novembre 2011

Remède mortel


HARLAN COBEN
Remède Mortel

Quatrième de couverture:


Après Sans un adieu, un nouveau collector publié en 1991 aux États-Unis, signé par un jeune Harlan Coben diabolique à souhait.

Une clinique new-yorkaise hautement sécurisée.
Un médecin qui se suicide.
Des patients sauvagement assassinés.
Coïncidences ? Complot ?
Et si l’annonce prochaine d’une extraordinaire découverte médicale avait déclenché cette vague meurtrière? Sara Lowell, jeune journaliste très en vue, mène l’enquête. Mais ses révélations pourraient bien faire d’elle la prochaine victime d’un mystérieux serial killer…

Guerre des lobbies pharmaceutiques, machination politique, pression des médias, mensonges… Au cœur d’un débat toujours aussi brûlant, un thriller angoissant et terriblement réaliste par celui qui allait devenir le maître de vos nuits blanches. 

Ma lecture:

Je n'avais jamais lu cet auteur et je ne suis pas déçue. Je ne résumerai pas le roman, la 4ème de couverture suffit. C'est un roman qui tient en haleine car chaque chapitre offre un rebondissement (mais peut-être est-ce la règle du genre n'est-ce pas?) même si parfois cela tend à l'accumulation! Ce n'est pas désagréable de se laisser mener par l'auteur. Une lecture divertissante!!!

Livre qui m'a été envoyé par Zaza et qui va s'envoler vers Val... 

Bonne lecture!


17 commentaires:

  1. J' attendais cette critique et je suis ravie que tu ai aimé

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin, ta première critique d'harlan Coben. Même si ce n'est pas un de ses meilleurs.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai lu de nombreux et j'ai arrêté de lire cet auteur... mais tu me tentes...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie la couverture de ce livre, comme bien souvent. Le graphisme m'inspire beaucoup. C'est la devanture. Il faut faire preuve d'imagination pour susciter l'envie.
    Bonne journée à toi, Chrys!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan depuis plusieurs années, j'attends de pouvoir m'offrir celui-ci !

    RépondreSupprimer
  6. J4ai beaucoup aimé ce livre. J'en ai lu plusieurs de Coben et c'est mon préféré. Très divertissant, comme tu dis! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu deux livre de Coben ... mais pas celui là

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai lu plusieurs et à chaque fois, l'auteur
    sait nous tenir en haleine jusqu'au bout.

    RépondreSupprimer
  9. pas mon genre de lecture : je n'ai pas envie de faire des cauchemars !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien cet auteur, ....
    "sans laisser d'adresse",
    "faute de preuves",
    "ne le dis à personne"
    Il nous tient en haleine du début à la fin.
    je lirai sans aucun doute celui-ci;
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai rencontré la 1ère avec le médiatique 'Ne le dis à personne' qui m'avait emballée; je vais récidiver.

    RépondreSupprimer
  12. En effet nos avis se rejoignent sur ce livre ! Un bon moment !

    RépondreSupprimer
  13. Hier... j´ai trouvé des livres très intéressants à Buenos Aires: l´un, classique, "La femme rompue", et l´autre contemporain "L´éégance du herisson"
    Tu m´emmènes vers la lecture!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Rôooooooooooooooo! vers moi Youpiiiiiiiiiii!!!!
    J'ai drôlement envie de le lire celui-là :o)

    RépondreSupprimer
  15. C'est étrange mais j'ai un peu de mal avec cet auteur. Je n'ai pas dû tomber sur les bons livres.

    RépondreSupprimer
  16. Je l'avais acheté pour offrir ! finalement c'était trop lourd à transporter donc je le lirais. J'avais bien aimé un film tiré d'un de ses bouquins avec François Cluzet... "Ne le dis à personne" je crois

    RépondreSupprimer
  17. J'ai du lire 2/3 Harlan Coben mais il y a pas mal de temps de cela ... Le dernier m'avait moyennement plus , trop tiré par les cheveux.
    Je tenterais peut être celui ci !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!