mercredi 10 juillet 2013

Mon lieu secret, le livre

Chers amis blogueurs;

J'ai envie aujourd'hui de vous parler d'un projet qui ne peut se faire sans vous. Depuis plusieurs mois, Ernesto Timor photographie des lyonnais d'ici ou d'ailleurs et petit à petit une chouette galerie a vu le jour. Les participants ont posé dans un lieu secret, leur lieu secret. Images après images, une ville différente apparaît, une ville que vous reconnaitrez (ou pas).
Puis l'idée d'un livre est venue. C'est grâce à vous que ce livre sera édité. La préface est écrite, les photos sont choisies et c'est par l'intermédiaire d'une souscription qu'il sera finalisé.

Quelques photographies extraites de "Mon lieu secret": 







L'ensemble des photographies est visible sur le site d'Ernesto Timor: ICI

Encore plus d'infos sur le projet: ICI

Contribuer à l'édition du livre: ICI

Article sur RUE 89 Ernesto Timor: ICI



A vos agendas:  Mon lieu secret fera l’objet d’une grande exposition photographique du 12 au 30 novembre 2013 à la Passerelle (MJC Monplaisir, Lyon 8e), en Résonance à la Biennale de Lyon 2013.


13 commentaires:

  1. Une très belle série....
    Merci !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou amical chez toi chère Chrys !

    Que ces photos sont belles !!!

    GROS BISOUS de Paris
    Bonne continuation !!!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. De très belles photos ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Le nombre de participant est impressionnant. J'aime l'idée de symbiose entre un individu et un lieu. Les photos sont splendides et pour certaines l'atmosphère rendue est singulière. Je t'y ai bien sur reconnue (tu nous avais dévoilé cette photo). Vraiment un beau projet. Mon seul regret : ne pas être plus proche de Lyon !

    RépondreSupprimer
  5. Très très beau projet et surtout les photos sont superbes!
    Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  6. surprenant et original comme thème ! Du coup, je me demande ce que j'aurais proposé comme lieu secret ...

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une Secret Story intelligente et citoyenne !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Tres belles photos, mais il y en a une qui me donne le vertige !!!
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai souscrit, et j'ai hâte de le voir, ce livre. :)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe travail... Ernesto est un artiste rare !

    pixelstudio

    RépondreSupprimer
  11. Idée géniale pour un beau projet...j'adhère^^

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous rappelleras bien les dates de l'expo en temps voulu ?
    Faut vraiment que je me bouge les fesses moi et que je sorte un peu de mon trou ! ;-)

    Bonnes vacances Chrys
    Bises

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!