lundi 8 juillet 2013

Séance portrait

Cette série de portraits date d'un peu plus d'un mois. C'est une amie d'amie qui avait besoin de quelques photographies. Un échange de mails, quelques dates reportées et finalement nous avons réussi à nous rencontrer au début du mois de juin. Nous nous étions donné rendez-vous au parc de la Tête d'Or. 

1

2

3

4

5

 J'ai la chance qu'elle accepte que je montre quelques images de notre séance.

Grand merci pour ton accord!
 


24 commentaires:

  1. Belle série,
    J'ai quelques préférences pour les clichés en N&B...
    Bonne semaine,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Malgré la couleur extraordinaire des yeux de ton amie, ma préférence va aussi au noir et blanc, la première par exemple!
    C'est un exercice difficile dans lequel tu excelles!
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi, j'ai une préférence pour la couleur. Tes deux premières sont super belles ( ainsi que le modèle..) Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. La première:
    Une simple mise en scène, le regard bien droit,un fond qui donne du relief,un léger sourire...
    Voilou, voilou...
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis portraits Chrys! J'ai de la peine à choisir entre n&b et couleur mais ai peut-être une préférence pour la 3 (beau bokeh, la chevelure sombre qui encadre très bien le visage). Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Belle série effectivement...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette jolie fleur! Un joli look pour un joli book en perspective.
    La photo n°1 est rafraîchissante.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Noir et blanc forever pour les portraits, je trouve qu'on perçoit mieux le caractère ! magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup d'allure pour le modèle et de maîtrise pour le photographe à le mettre en valeur !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime la 3.. une très jolie femme...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la 2 et la 3 !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la photo n°2 qui sublime ses très jolis yeux vert...!

    RépondreSupprimer
  13. Tu maîtrises à la perfection le N / B et ces portraits sont sublimes ! Belle semaine Bises

    RépondreSupprimer
  14. La première et la dernière sont mes coups de coeur, un joli modèle inspirant, je m'adonne également depuis peu au portrait(cf "La vie près la mort") mas j'ai encore des croûtes à manger comme on dit ici...

    RépondreSupprimer
  15. très belle série !!! J'aime le naturel de ta jolie amie d'amie ;)))
    des bises Chrys !

    RépondreSupprimer
  16. la dernière est absolument parfaite , faut dire que le modèle est superbe !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le naturel de la première photo, mais un peu gênée par les motifs trop vifs du tee shirt qui ont tendance à détourner l'attention, je crois que tout compte fait c'est la dernière ma préférée. Du moins ce soir à cet instant. En plus c'est celle qui à mes yeux est la plus signée "Chrys".
    Mais de toute façon j'aime beaucoup l'ensemble. Bravo à vous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Ce sont de belles photos qui soulignent les beaux yeux de votre "modèle" - une préférence pour les photos NB !

    RépondreSupprimer
  19. portraits parfaitement réussis avec un ravissant modèle !

    RépondreSupprimer
  20. De beaux grands yeux soulignés par le khôl;
    j'aime beaucoup la n°1

    RépondreSupprimer
  21. C'est encore une belle série de photos. J'aime beaucoup la 2 et la 3 !

    RépondreSupprimer
  22. Superbe portrait. Quelle profondeur dans le regard.Quelle humanité dans ton travail!

    Roger

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!