lundi 1 juillet 2013

Six mois de ciné

Six mois de ciné ou presque car j'ai omis les quatre premiers films de l'année.  J'en avais déjà parlé ici-même. Je ne vais pas aussi souvent au ciné que je le voudrais et je n'achète plus de dvd depuis fort longtemps. Alors, j'enregistre régulièrement des films qui passent à la télévision et que je me passe de temps en temps.



Tous différents, mais pour tous le plaisir de la sortie au cinéma!
Le plaisir d'être emportée dans une histoire!


13 commentaires:

  1. Un choix intéressant - nous n'avons pas vu "Gatsby" et "Le temps de l'aventure", mais adoré les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Six mois de ciné... oui déjà et résumés à deux films pour moi... Demain, entre deux RV, une séance programmée...Qu'il est loin le temps où je me faisais une toile par semaine !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Nous en avons trois en commun! :-) Mud, que j'ai adoré! Le passé, que j'ai aimé mais qui m'a plombé et Gatsby, très divertissant! J'aurais aimé aller voir "The place beyond the pines"!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu tous ces films, je crois qu'on peut dire qu'on a les mêmes goûts question ciné!!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais plus souvent au ciné depuis que j'y vais seule ... sinon, c'était toujours un casse tête pour trouver un creneau ou mes copines et moi étions libres ...

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais plus trop au cinéma. J'ai pourtant vu avec plaisir Gatsby et Django ! J'aurais voulu voir " le temps de l'aventure." .. bises

    RépondreSupprimer
  7. Excellente sélection ! Il en manque juste deux, trois pour parfaire la bonne sélection des derniers mois !
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. "Le cinéma est fait pour tous ceux dont la curiosité est le plus grand défaut."
    Claude Lelouch
    Alors?


    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi,je ne suis pas allée au ciné ces derniers mois
    (alors que j'adore ça , mais !!!!)
    j'enregistre .....
    Django, j'ai beaucoup aimé;
    j'aimerai voir aussi:
    Jappeloup, Moi, moche et méchant, Joséphine, Mud, Gatsby, ...et tant d'autres....
    C'est fou comme on s'évade au ciné...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Je voulais voir La Passé et j'ai loupé... Il faut vraiment que j'y aille plus souvent.
    Tu les as tous aimé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aimé oui mais pas au même niveau.

      Gatsby est divertissant, un peu trop clinquant.
      Mud: il y a des trucs du scénario qui ne vont pas (à mon goût).

      Supprimer
  11. Mud a été une excellente surprise ! Sinon, très belle sélection, tu as choisi de bons films, avec une identité forte à chaque fois et un vrai voyage !

    RépondreSupprimer
  12. j'au raté le temps de l'aventure ... dommage ! Je surveille pour leur diffusion télé les même films que toi, sauf Gatsby, trop clip et la première version est irremplaçable.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!