vendredi 5 juillet 2013

Nous exposons...

J'appartiens à l'association IMAGE CONTACT et depuis quelques jours nous exposons nos photographies à l'hôtel Lyon-Est (ICI). Cette exposition est installée pour une longue période puisque nous décrocherons au mois de septembre.

L'exposition nous a été proposée au tout début du mois de juin et nous avons eu moins d'un mois pour l'installer. Cela a été un mois très intense pour les membres de l'association: chaque membre devait choisir quelques photographies puis il a fallu les faire tirer en grand format, les encadrer, faire l'accrochage! Un document présentant l'association et ses membres a également été réalisé. Il est maintenant à disposition des visiteurs ou des clients de l'hôtel. En deux semaines, nous avons réussi à monter cette exposition!

Encore une belle aventure pour notre association!

Venez découvrir notre expo sur le site: IMAGE CONTACT


Voici les quatre photographies que j'expose:






Bon weekend à vous.

25 commentaires:

  1. Bravo Chrys!
    J'ai une préférence pour la troisième photo :)
    Bonne dernière journée et surtout bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  2. De très belles images...
    Ce doit être une très belle exposition,
    Merci pour le partage !

    Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Des moments que j'ai eu la chance de connaitre...
    Une visite chez Image contact m' a permis de voir l'ampleur de cette expo et je dis bravo à tous .

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une belle expo!

    RépondreSupprimer
  5. Quatre trésors ! Que ne puis-je venir à Lyon !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah! J'adore la première! Mais je ne renierais pas les autres. C'est super motivant de faire une expo de groupe et celle-ci a une belle tenue. Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Une exposition où il doit être particulièrement difficile de pouvoir faire un choix ! Je ne résiste pas au calme romantique des bords de l'eau ! Bonnes vacances Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations pour ton expo, je te souhaite une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour l'expo et surtout excellent choix pour tes photos!
    Je souhaite beaucoup de succès à cette expo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo! C´est faite et bien réussie cette éxpo!
    Parfois les choses faites express sortent beaucoup plus mieux.
    Parfois, je dis!
    Bisous ma photographe favorite!
    Elisa, en Argentina

    RépondreSupprimer
  11. Ma préféré est la premiere ! Bien cadrée et un style certain !

    RépondreSupprimer
  12. Un choix qui n'a pas dû être facile... Tant de belles photos à éliminer ! Mais un très joli choix.
    Je passerai avec plaisir, tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour ces photos - s'il fallait choisir, ce serait peut-être la première, très urbaine !

    RépondreSupprimer
  14. Difficile de faire un choix ! Quatre belles photos,
    félicitations également à toute l'équipe pour concrétiser ce projet en si peu de temps.
    Bravo !
    Vive les vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Heureuse sélection ! Voilà un bon motif pour traverser la France durant ces vacances !
    Bon repos.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Je suis toujours aussi fan de la première. Ca me fait plaisir de la retrouver dans ta sélection.
    Bonnes vacances à toi Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. Poésie ! Délicatesse !
    Belle expo, Chris !

    RépondreSupprimer
  18. très bonne expo Chrys
    PS : tes clichés méritent effectvement d'être exposés

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont vraiment différentes, avec un très beau rendu des couleurs.
    Belle expo !

    RépondreSupprimer
  20. quatre photos très différentes les unes des autres mais qui démontrent bien ton immense talent.

    RépondreSupprimer
  21. les deux dernières (que je connais déjà) sont mes préférées ! Tu es vraiment douée....

    RépondreSupprimer
  22. Ces photos sont très belle et la jeune fille aussi, j'aime bien la
    4 ème, et tes photos d'Espagne celle de la chapelle j'aime beaucoup.
    Bonne vacances à toi, bises.

    RépondreSupprimer
  23. c'est génial !!! une merveille ta sélection !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!