vendredi 12 juillet 2013

Vacances!

Voilà, aujourd'hui à 12h, je serai en vacances. Un peu après mes collègues de l'école car j'ai animé un stage de remise à niveau durant cette semaine. J'avais 5 élèves avec moi: un enfant qui passe en CE2, trois enfants qui passent en CM2 et un autre qui passe en 6ème. 

Presque je sauterais de joie...


... et je m'envolerais!



Bon weekend à vous!


32 commentaires:

  1. Bonnes vacances...
    Beaucoup de style dans l'envol...j'adore...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo de l'enfance...
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Tout le dynamisme de l'enfance dans tes photos ! Bonnes vacances ! :) Bises

    RépondreSupprimer
  4. À ton tour de passer de l'autre côté de la barrière....les vacances ont ceci de magique de nous faire retomber en enfance comme quand petits, à la fin de l'année scolaire on chantait "...les cahiers, au feu, les maîtresses, au milieu...." !
    Enfin, surtout pas toi au feu, tu es tellement une maîtresse formidable, ce serait dommage !!!!!
    Bonnes vacances et plein plein plein de belles photos...Bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances bien méritées !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces stages RAN... ! Mais ils font du bien au porte-monnaie...
    Profite de ces vacances méritées et essaie de te reposer. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacances et profite bien ! C'est toi ça en train de sauter ?.... Quel pep's ! Je plaisante.... Bises

    RépondreSupprimer
  8. un très bon week end à toi, bises

    RépondreSupprimer
  9. Une chose que je refuse... Les stages, pas les vacances !
    Allez, ' dansez maintenant tout l'été les pieds nus dans le sable!'
    Biz


    RépondreSupprimer
  10. Les vacances! À bien profiter Chrys et à nous amener des belles images!
    Bon weekend mon amie
    Elisa, en Argentina

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu passe de bonnes vacances d'été!

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui, je te comprends;
    Comme ça fait du BIEN de savoir que demain et après- demain ,
    plus besoin de se tenir au garde à vous du réveil
    et des préparations de classe!!
    Que le repos commence ......
    bisettes

    RépondreSupprimer
  13. hihi, je te comprends alors "bonnes vacances"!

    RépondreSupprimer
  14. le message est très clair ! BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisouilles !
    :))))))))

    RépondreSupprimer
  15. Très bonnes vacances Chrys !!!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes vacances.. profitez bien de la vie..!
    .. au plaisir de vous retrouver à la rentrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ce portrait de mouent...peut-être avec une pose mo1ns longue ?

    RépondreSupprimer
  18. Oh, ces photos sont géniales, que de bonne humeur ! Passe de bonnes vacances Chrys !

    RépondreSupprimer
  19. Bonnes vacances Chrys, les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances( méritées)Chrys.
    Ah !Oui, j'oubliais, tes photos sont pleines de fraîcheur et de talent.Cela suffit pour nous rendre heureux.
    Je t'embrasse.

    Roger

    RépondreSupprimer
  21. Et youpie ! :D
    Un bel envol. Bonnes vacances à toi. :)

    RépondreSupprimer
  22. On a envie de s'envoler avec ces petits pois qui chantent !
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  23. Voilà deux photos bien rafraîchissantes !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  24. Bonnes vacances ! Bel été et @ bientôt

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!