lundi 22 juillet 2013

L'eau bien fraiche

L'eau bien fraiche de la rivière.
Le soleil et la baignade. 
Plaisirs.



Et finalement je délaisse les couleurs.




Bel été


26 commentaires:

  1. Mouah ... même si je viens de passer mon week-end au bord de la plage, ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. plaisirs à utiliser sans modération :)
    Bel été à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos !
    Belle fraicheur apportée par cette baignade qui donne envie !

    RépondreSupprimer
  4. Ah merci tu me donnes un bon coup de frais!

    RépondreSupprimer
  5. olala quel bonheur de retrouver tes photos elles sont magnifiques
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Une belle fraîcheur !!! Merci Chrys !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Quelle fraîcheur ! Mieux que la plage ! Très bonne idée le N & B : j'adore ! belle semaine bises

    RépondreSupprimer
  8. et pas encore d'immersion totale ? Bizzz des Caphys

    RépondreSupprimer
  9. Un regard qui en dit long sur la complicité mère/fille : la dernière a ma grosse préférence.

    RépondreSupprimer
  10. délicieusement rafraichissante cette série ! je like beaucoup !
    bisouilles !

    RépondreSupprimer
  11. La chaleur me monte à la tête... Je viens de supprimer ton gentil commentaire au lieu de le publier !
    Donc,je vais de ce pas, piquer une tête dans la piscine pour retrouver mes esprits !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Ahhh... trop bon les baignades en rivière !
    J'y serai bientôt moi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. La baignade en rivière nous change - nous habitons en bord de mer !
    Vos photos sont très rafraîchissantes

    RépondreSupprimer
  14. Photos qui font du bien dans une région parisienne chauffée à blanc ! J'aime beaucoup les baignades en rivière; c'est apaisant. Bel été à toi et bises

    RépondreSupprimer
  15. Beauté, sérénité et regard malicieux ! :-) J'aime beaucoup tes portraits !

    RépondreSupprimer
  16. Super photo au reflet dans l'eau !
    et
    joli clin d'oeil de la dernière ;
    bravo pour cette série fraîche Chrys

    RépondreSupprimer
  17. Quelle fraîcheur ! J'aime beaucoup les photos, surtout la 3è et la 4è. Bises

    RépondreSupprimer

  18. Tes portraits sont excellents. J'aime tout particulièrement celui au reflet... Comme une dualité intérieure...
    Excellente idée !

    RépondreSupprimer
  19. Tes photos sont sublimes et ta fille divine!
    Bel été!

    RépondreSupprimer
  20. Oh, que ça fait du bien cette fraîcheur ! Merci Chrys et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  21. La dernière photo est superbe.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Immense coup de coeur pour la dernière... ♥

    RépondreSupprimer
  23. T'as une bien belle fille Chrys, tes photos sont très rafraichissantes de par l'eau et le modèle!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!