mardi 13 décembre 2011

Japan Touch

Il y a quelques jours, à Lyon, deux jours consacrés à la Japan Touch... J'y suis allée, pas très longtemps car trop de monde pour vraiment s'amuser à photographier. Même si le lieu est grand, le nombre de visiteurs a rendu cet espace beaucoup trop exigu. Puis peut-être un aspect beaucoup trop commercial... J'avais l'impression d'être à la foire. Bref ça manquait d'espace et de "respiration".  Voici malgré tout quelques images:










 Et enfin le coin bonzaï...



Pour l'instant T chez Nikit@.

BONNE JOURNEE!

30 commentaires:

  1. Impressionnant le coin bonzaï!
    J'ai fait le même constat que toi à la japan expo de Marseille, trop de monde...

    RépondreSupprimer
  2. Au Japon, des passant(e)s portent en évidence sur leur vêtement un clip non avec une main jaune mais avec un dessin de bonzaï et cette supplique : "Touch' pas à mon Japan"...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as quand même réussi à shooter de beaux spécimens. Pas facile avec ce monde !

    RépondreSupprimer
  4. Ton premier portrait est très réussi. J'aurais bien aimé visiter le coin bonZaï, il fut un temps où c'était mon dada...
    Spiruline
    http://regardevoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je suis impressionnée...Ta troisième photo est extra...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr, ce genre d'endroit ne peut pas être complètement calme. Mais j'imagine que ce devait être très intéressant.
    Bonne journée, Chrys!

    RépondreSupprimer
  7. Tes portraits sont très réussis. Surtout si tu n'y es pas restée longtemps. Tu as bien profité de ce temps là, bravo. :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce doit être quand même intéressant à voir malgré le côté commercial: la zénitude japonaise est toute à l'intérieur !!!!et tu as su la garder pour nous faire parvenir ces clichés;
    bonne journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  9. Oh magnifique cette petite forêt bonzaï !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la 1er ...et la dernière ! Les bonsaï m'ont toujours fasciné et j'adorerais en avoir un si j'avais la main verte !

    RépondreSupprimer
  11. ATTENTION... QUAND ON CLIQUE SUR LE LIEN "Nikit@."
    IL Y A UN LOGICIEL MALVEILLANT ? .
    La visite ok bien .

    RépondreSupprimer
  12. Grrr!!! j'avais envie d'y aller mais j'ai pas eu le temps!! Merci pour ces photos!

    RépondreSupprimer
  13. malgré mon gout pour l'insolite.. je préfère les bonsaïs...:))

    RépondreSupprimer
  14. Une introduction au Japon réussie !
    Merci pour le compte rendu en photos !

    RépondreSupprimer
  15. ohh cette dernière photo est renversante !

    RépondreSupprimer
  16. Toujours de jolies photos...
    Je sais que tu passais chez moi de temps en temps..
    Mon blog est fermé...
    Je change un peu..
    Si cela te dit et que t souhaites en devenir membres..
    http://lapetiteviedebruno.blogspot.com/
    ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Le bonsaï est sublime ! Aérien presque Quant aux costumes, on peut admirer l'imagination des participants !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes photos de bonzaïs mais pour le reste, non, ce n'est pas mon truc, je le trouve vraiment ridicule... mais je repecte les goûts des autres, bien sûr.
    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  19. Lors de ce genre de manifestations, demandes-tu l'autorisation à tes modèles de les prendre en photo ? Je suis toujours surprise des portraits que tu arrives à prendre, alors qu'à Paris, j'ai des remarques des commerçants dès que je veux photographier leurs vitrines par exemple.

    RépondreSupprimer
  20. ah, j'adore! dommage que tu n'aies pas pu en profiter pleinement....

    RépondreSupprimer
  21. Tu sais mon amour pour le japon mais ça je n'accroche vraiment pas...
    Par contre les bonzaï sont superbe!

    RépondreSupprimer
  22. Admiratif de tes cinq portraits ils sont vraiment réussis

    RépondreSupprimer
  23. Génial tes photos, faudra que tu me brief sur la photo en intérieur, j'aimerais bien savoir ce que tu utilises (quelle ouverture ?! Flash ? Tu as un diffuseur ?)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis allée une fois à un salon japonais et le spectacle est parmi les visiteurs... C'était très original. Mes fils adorent (et moi aussi !)
    Tes photos sont belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont superbes, comme d'hab ;o) C'est toujours un plaisir de découvrir tes participations . Merci pour la balade et le partage Chrys. Bises

    RépondreSupprimer
  26. Absolument superbes tes clichés ! Le Japon... une évasion.. le bonzaï de la dernière photo en petite forêt est de toute beauté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. En général c'est toujours plein de monde et très commercial. Tu en prends plein la vue ;).
    J'aime beaucoup ta dernière photo de bonsaï, reversante :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tes photos ! De l'émotion, du cadre qui tient debout et des textures très réelles !

    Coincoins chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  29. Un Japon surprenant , on ne s'attend pas forcément à ça quand on y va pour la première fois , mais une expérience intéressante et l'occasion de portraits pour des modèles qui sont demandeurs...bravo pour ta série .
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Une très joli série, une manifestation qui plairait à ma grande...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!