vendredi 16 décembre 2011

Balade nocturne à Pérouges

Même si la récolte "photo" ne fut pas foisonnante, ce fut une soirée très sympa (bien qu'un peu fraîche sur la fin!!!!). Quelques images de Pérouges:





 Une apparition moderne en vitesse lente:

Damien entre ombre et lumière.


Petits bonheurs d'un soir pour Euréka.

Passez un bon weekend!
Et de bonnes vacances...

34 commentaires:

  1. Très bonne dernière journée à toi, suivie de vacances méritées.

    RépondreSupprimer
  2. Belle série tout de même ...Le village a l'air très beau, c'est du côté de Lyon je suppose ?

    RépondreSupprimer
  3. J' ai un faible pour la dernière. C'est sympa ces sorties photos. Bonne vacances aussi Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, c'est sympa le soir :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolies photos !!!
    Bonne journée et bonne vacances !!!

    RépondreSupprimer
  6. samedi, à partir de 18h, illuminations et retraite aux flambeaux...

    RépondreSupprimer
  7. Passe de bonnes vacances, à faire de jolies photos entres autres :) repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Dans mon souvenir très beau village, mais froid aussi le jour où nous y étions.
    Les vacances sont les bienvenues.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai découvert ce magnifique village (de jour) quand ma belle-soeur habitait sur Lyon. J'ai eu un vrai coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  10. Bon mais c'est vers où alors!!!
    Lyon?
    Parce que ce village à l'air bien sympathique quand même...

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bien joli village dans le sud ! Pas facile les photos de nuit, ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vacances Chrys !!!
    Ayé déjà un trimestre !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  13. C´est une série bien réussie Chryss:)
    Bon weekend
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  14. Pérouges est un très joli village médiéval et tes photos sont merveilleuses !
    MERCI pour ce partage et passes un agréable week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Que de souvenirs... Tes photos nocturnes donnent une teinte que je ne connaissais pas à ces lieux. Je suis admiratif de ton travail !

    Coincoins de bravo !

    RépondreSupprimer
  16. elles sont belles ces photos! ça donne envie de s'y balader...peut-e^tre quand il fait moins frisquet?! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. A chaque fois je t'envie....J'aimerais pouvoir m'inscrire à un club Photos mais le temps me manque.....Tes photos de nuit rendent bien....Bonnes vacances Chrys....

    RépondreSupprimer
  18. Sympa cette balade nocturne à Pérouges! Très belles photos chargées d'histoire et de fantômes...
    Je te souhaite un très bon week-end Chrys

    RépondreSupprimer
  19. Je craque sur la 3ème: j'ai cru voir des lutins et des fées ! Bon repos ....

    RépondreSupprimer
  20. merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog! pour avoir habité à Meximieux, je connais bien Pérouges qui a une véritable âme que tes photos de nuit rendent bien ! je te souhaite de
    bonnes vacances et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  21. jolie bannière ! les étangs de la Dombes aux couleurs magique au coucher du soleil ?

    RépondreSupprimer
  22. Encore une belle découverte à travers tes photos ! Bon week-end à toi et bonnes vacances bien méritées ! Bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  23. peut-être pas abondante mai sen tout cas excellente à mon goût !

    RépondreSupprimer
  24. Ce n'est pas demain la veille que j'arriverais à t'égaler !!! Pas moyen d'adhérer au club photo près de chez moi, on y passe plus de temps devant un ordi que sur le terrain...je suis toujours en quête...Ah, que ne suis-je pas près de toi !!!!
    Bravo, bravo pour cette balade nocturne...qui donne le frisson. Heureusement que tu n'étais pas seule !
    Bon weekend et surtout bon début de vacances. Bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  25. la dernière photo est mystique!!! j'aime tu es sacrément douée! j'adore

    RépondreSupprimer
  26. J'ai une préférence pour la troisième dont je trouve l'ambiance très belle ! Un bien joli village. Bonne vacances à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  27. bravo pour l'ambiance !!! j'ai des glaçons dans le dos !

    RépondreSupprimer
  28. Punaise, j'adore l'atmosphère qui se dégage de tes photos ! ♥

    RépondreSupprimer
  29. Cette ville me fait penser à Santillana del Mar (Cantabria) en Espagne, j'ai mis des photos sur mon blog... ce sont de vieilles villes très bien conservées et qui gardent le charme des endroits magiques... il me semble...

    Bisous et bonnes vacances!!!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  30. Atmosphère mystérieuse, mystique tu as su créer une belle ambiance avec cette couleur sepia

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!