vendredi 30 décembre 2011

Youpi ! ! !

Bye bye 2011

Et pour fêter la fin de l'année, 
je vous propose une photo toute fraîche, 
sortie de mon appareil.  
PS: ce ne sont pas mes jambes!!!


Merci à vous tous pour vos visites, vos commentaires et vos délicates attentions.

Je vous retrouve l'année prochaine.




61 commentaires:

  1. Comme d'habitude, très jolie photo.
    On se retrouve en 2012

    RépondreSupprimer
  2. Deux mille onze grains finissent de s'écouler dans le sablier.
    Quand à minuit, samedi deviendra dimanche et que ce même sablier sera retourné, s'y retrouveront deux mille douze grains...
    Ne me demandez pas comment ?!?

    RépondreSupprimer
  3. joli! un noeud de plus...bonne année!

    RépondreSupprimer
  4. 2011 une année avec des hauts et des BAS !
    Que 2012 soit aussi soyeux et délicat !

    RépondreSupprimer
  5. Que 2012 soit aussi sexy et fantaisiste ! Beaucoup de bonheurs pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de 2011 Chrys!
    Que 2012 soit douce et heureuse.
    Je t'embrasse fort
    Alice

    RépondreSupprimer
  7. C'est très gai, ça !!!
    Joyeux réveillon et rdv en 2012 !!!

    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu as sauté dans une tasse de cappuccino ?

    RépondreSupprimer
  9. voilà de jolis bas (collants??)! je te souhaite un très bon réveillon et te dis à l'année prochaine! Grosses bises Chrys!

    RépondreSupprimer
  10. Passe un bon réveillon et à l'année prochaine !
    Très délicates tes gambettes ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ravissant et très original, Chrys. Est-ce un autoportrait? Ton réveillon s'annonce plus élégant que le mien en grosses bottes de neige ;-) Me réjouis de te retrouver et de suivre ton blog inspiré et diversifié l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  12. Joli comme tout ! J'aimerais bien te voir avec ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très jolis ces bas couture, c'est pour le réveillon? Bonne année Chrys!

    RépondreSupprimer
  14. Beau contraste que ces couleurs. J'aime beaucoup la lignée des jambes tendues qui s'oppose au moelleux de la couette.
    Que ton réveillon soit festif et à l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  15. Maaaaaagnifique cliché!
    A l'an que vent!

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout joli ça pour faire la fête ;)
    Que 2012 soit une belle année !!!! Pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  17. A l'année prochaine! Bon réveillon et douces fêtes. Bises :-)

    RépondreSupprimer
  18. passe une belle journée de fin d'année , profite avec tes jolis collants festifs ;) et à 2012

    RépondreSupprimer
  19. Que cette année soit belle et douce pour toi et tes p'tits grands! C'est vrai que tu as le coup d'oeil! ;) Mais où trouves-tu une telle inspiration? 2012 gros bisous...

    RépondreSupprimer
  20. Top pour faire la fête et être belle pour finir l'année ! Je te souhaite un bon réveillon et t'embrasse ! A l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  21. Il me semble que c,est bien loin l'année prochaine! J'y serai au tournant du premier..

    RépondreSupprimer
  22. De bien jolies gambettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Serais-ce toi cette élégante ?? Avec un peu d'avance, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Bises Chrys.

    RépondreSupprimer
  24. Ah ah..je vois que tout le monde veut savoir si c'est un auto portrait...
    Mais non!!
    Ce sont les miennes de gambettes..
    ;-)
    A 2012 alors...

    RépondreSupprimer
  25. En plus si les gens savaient lire..c'est marqué dessus que ce ne sont pas les tiennes...

    RépondreSupprimer
  26. Tout mimi ces collants!
    Passe une douce fin d'année...

    RépondreSupprimer
  27. et bien voilà un jeu de jambes tout à fait charmant !!!! à l'année prochaine pour sûr !!!! gros bisous et bonne fin d'année à toi !!!

    RépondreSupprimer
  28. ...les tiennes sont bien plus belles...Bonnes fêtes Chrys

    RépondreSupprimer
  29. Chrys, il faut que tu saches que je ne suis pas si timide que ça.... je trouve que dans la vidéo je semble être une grande timide (mais je t'avoue que je ne le suis pas)... j'ai l'habitude de parler en français et je l'adore... mais mon fils était en train de m'enregistrer et il me faisait rire...
    Comment tu trouves mon accent? mes amis français disent que je parle très bien (vocabulaire, grammaire, etc...) mais que j'ai un accent très espagnol... bon, ce n'est pas grave, j'essaie mais....

    Gros bisous et bonne nuit, Chrys!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  30. Cou cou Chrys,
    Je te souhaite une très bonne année
    2012, remplie de joie et bonheur:)
    Gros bisous mon amie
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  31. Très bon réveillon à toi et à l'année prochaine pour de nouveaux billets, de nouvelles phtos toujours aussi splendides !!

    RépondreSupprimer
  32. C'est ma foi une bonne préparation "en jambes" pour une nouvelle année !

    Bonne glissade vers 2012 !

    Coincoins glissés !

    RépondreSupprimer
  33. BYE BYE l'année dernière et bienvenue à l'année prochaine.....Qu'elle nous apporte le meilleur.....Bonne année....

    RépondreSupprimer
  34. Une année qui s'annonce bien !!! Tes gambettes sont joliment papillonnées.
    Je te souhaite plein, plein de bonnes choses Chrys.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  35. *** Belle et heureuse année 2012 à toi et aux tiens !!!! je t'embrasse bien fort ! ***

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite une belle et grande année Chrys ! Qu'elle soit doit douce et généreuse pour toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  37. Bonne et heureuse année Chrys!

    RépondreSupprimer
  38. Belle et heureuse année 2012, sous le signe du bonheur et des belles images !!! merci pour tes voeux @ bientôt bises

    RépondreSupprimer
  39. Ah les bas à couture ! Infiniment plus senssuels que ces horrible "collants" qui vérrouillent la porte du paradis !

    RépondreSupprimer
  40. Je te souhaite une très bonne année Chrys, bisous

    RépondreSupprimer
  41. Très drôle Chrys ! Belle année 2012 !

    RépondreSupprimer
  42. hello Chrys
    Trés original comme photo:
    je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012.
    **bisous**

    RépondreSupprimer
  43. haa j'adore les collants ! Très bonne année à toi chère Chrys !

    RépondreSupprimer
  44. Bonne année Chrys !!! Alors, c'est toi là emballée comme cadeau ??? :-)

    RépondreSupprimer
  45. Comme c'est mignon...;-))
    Merci et Bonne année 2012 : Que tes vœux se réalisent.
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Bonne année 2012 à toi et à ta famille ! Qu'elle t'améne de la joie et du bonheur !
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  47. Très bonne année aussi, Chrys. Une jolie façon de nous présenter tes vœux en nous faisant sourire.

    RépondreSupprimer
  48. Est ce un teasing? je reviens demain alors...
    Une bonne année à toi pleine de tout ce que tu peux souhaiter.
    Et Bravo pour ce nouveau look de ton blog.
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Soyeuse nouvelle année à toi !

    RépondreSupprimer
  50. Superbe !! Tu commences l'année en fanfare !

    RépondreSupprimer
  51. Je te souhaite une très bonne année, Chrys, pleine de jolies photos et de belles découvertes !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  52. Bonne année Chrys !! Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  53. *** Un petit coucou en ce mardi matin ! GROS BISOUS et belle journée à toi Chère Chrys ! C'est la rentrée aujourd'hui !!!! bon courage pour la reprise ! ***

    RépondreSupprimer
  54. Belle, bonne et heureuse année à toi, dans les couleurs de ton choix.

    RépondreSupprimer
  55. Après les ripailles de fêtes, nous voici entrés dans une Nouvelle Année, que je te souhaite Belle et Heureuse....
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!