mardi 3 janvier 2012

Ma rose sous plexi

Il est rare que je fasse tirer mes photos en grand format. Je viens d'avoir l'opportunité de le faire et j'avoue que je suis séduite.

Voici la photo choisie:



Comme pour mes livres photos, j'ai choisi PHOTO SERVICE ONLINE. Et comme pour mes livres photos, je suis ravie du résultat, satisfaite de la qualité.  Décidément, ce site propose des produits excellents!


Comment faire?

C'est vraiment très simple. On choisit le type de produit souhaité. Ici, il s'agit d'un poster sous plexi en 30X45 cm. On indique si l'on veut une accroche murale.


On transfère la photo sur le site.



On peut transformer le cadrage de la photographie si nécessaire.




J'ai offert ma rose sous plexi. 
Elle ira très bien dans cette pièce de la maison!!!


Désolée pour les reflets mais c'est inévitable. 


Si vous souhaitez faire un chouette cadeau ou bien mettre en valeur l'une de vos photographies, voilà un beau produit avec un superbe rendu!!!

En plus, sur le site de Service Photo Online, en ce moment, il y a de belles promos!



YOUPI!!!



Bonne reprise et belle journée à vous.

28 commentaires:

  1. C'est tellement bien fait, qu'on a forcément envie d'aller voir ! Mais ta rose est extraordinaire, alors, ce ne pouvait qu'être réussi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. *** Hello Chrys !!! tu as bien fait de faire agrandir cette photo ! Cette rose que tu as su cristalliser avec ton objectif est MAGNIFIQUE !!! Sincèrement, tu as beaucoup de talent.
    J'aime les couleurs chaudes dégradées de rose.

    Merci de nous donner le site par lequel tu es passée et merci pour tes explications, je trouve ça génial !!!!

    Et les promos après les dépenses des fêtes de fin d'année c'est toujours bon à prendre ! :o)

    BISES et bon mardi à toi !!!!!! ***

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est LA photo qui manquait sur le mur blanc. Bonne reprise à toi aussi... Bouhhh

    RépondreSupprimer
  4. La photo est déjà très belle, et effectivement, l'agrandir la met vraiment en valeur !
    Je fais pratiquement plus tirer mes photos , il faudrait que je m'y remette , à minima confectionner des livres comme toi !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie photo en effet!!! Je ne passe pas par ce site mais je vais aller y jeter un oeil.
    Ah oui et bonne année bien sur!

    RépondreSupprimer
  6. t'as raison, c'est une bonne idée pour un cadeau parce que chez moi, je n'ai plus de place!

    RépondreSupprimer
  7. Cette rose et la photo sont superbes, tu as bien fait !Merci .

    RépondreSupprimer
  8. "L'important, c'est la rose..."

    RépondreSupprimer
  9. superbe Chrys, je cherchais à faire développer en livre mes photos de Noel avec mes petits je vais suivre tes conseils... car les photos en ligne c'est bien mais rien ne vaut de les regarder en cadre ou dans son sac à mains, pouvoir les montrer facilement

    mes enfants eux, passent par Photo cité et sont enchantés aussi..

    Ma petite Chrys, je vais essayer d'être plus souvent ici car tu sais que je l'aime ton blog, mais heureusemetn que je te suis aussi d'une autre façon...

    mais sur blog c'est si sympa et différent

    je t'embrasse très fort et te renouvelles bons voeux et amitiés

    bisous bisous,

    ah.. fort joli ton cadre dans ton intérieur ... très bien coordonné ...

    RépondreSupprimer
  10. Cette rose va à merveille sur ce canapé fleurit, elle dépose sa joie de vivre !

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo est superbe! ;o)
    Moi j'utilise Photobox, j'en suis très contente aussi; je pense que c'est le même genre de site.
    Bonne journée Chrys!

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle idée ! Merci Chrys ! Et encore une très belle année pour toi !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique. J'aime cet éventail de possibilités que nous donne les sites de photos en ligne pour mettre en valeur nos photos. Cela fait aussi de beaux cadeaux.

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique! Une très bonne idée pour s'offrir ou offrir!

    RépondreSupprimer
  15. rosa,rosa,rosam...rosae,rosae,rosa...rosarum..rosis...rosis...que te t'offre pour ce blog!

    RépondreSupprimer
  16. De c côté de l'Atlantique, j'utilise Blurb, qui est présent je crois en France, ils font du beau et bon travail.

    RépondreSupprimer
  17. Très belle année 2012 chère Chrys !
    Qu'elle soit créative, inventive, à ton image.
    Amour, santé, réussite ... le tiercé gagnant !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Un autre belle riche idée ! Merci.
    Moi, je t'ai mise sous 'film' au magaZIn...

    RépondreSupprimer
  19. Je suis en retard sur les nouvelles technologies, merci pour cette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonne idée pour avoir ses propres photos chez soi sous cadre...
    Mais cela ne revient il pas trop cher...même avec une promo..?
    Je ne sais pas..
    A voir..Bonne idée en tout cas...

    RépondreSupprimer
  21. Merci du tuyau Chrys !!! Belle idée-cadeau !
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  22. *** Un petit bonjour à toi en ce mercredi matin !!! Plein de bises pour que tu passes une bonne journée Chrys ! ***

    RépondreSupprimer
  23. La photo est juste merveilleuse ! Tu rends hommage à la beauté de la rose !

    RépondreSupprimer
  24. Ta photo est superbe, mais le canapé n'est peut être pas assez "discret" !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. J'ai quelques photos en attente alors je pars vite voir...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  26. Génial !!! Je pensais justement faire quelques agrandissements de photos faites par Monsieur Lamoureux. Je vais aller voir.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Chrys je viens de te lire et je vais aller fouiner sur ce site..çà ne doit pas être donné ce genre de présentation.

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très belle cette rose...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!