lundi 23 janvier 2012

Les Décalades

A l'occasion de la 27ème éditions des Décalades de Neuville sur Saône, l'association de photographes amateurs à laquelle j'appartiens va exposer quelques images sur le thème de la LUMIÈRE.


L'inauguration est demain.
Le programme complet des Décalades est consultable ICI.

Image Contact expose quelques photographies de ses membres. 
Voilà qui nous fait bien plaisir!!!


Le site d'Image Contact est ICI.
Sa page Facebook est ICI.


Alors peut-être à demain?



17 commentaires:

  1. *** Très beau thème que celui que vous avez choisi : la lumière ! :o)
    Bonne 27ème édition des Décalades de Neuville sur Saône !!!! Bises et belle semaine Chrys ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte d'y voir les productions, la tienne surtout ! Bravo à tous car je suis certaine que ce sera lumineux.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé le site d'Image Contact ! Très actif et plein de projets intéressants ... L'exposition me tenterait, bien sûr, mais rien de prévu dans la région pour l'instant ! Bon succès ! Tu nous montreras ce que tu présentes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, mes photos qui seront exposées ont déjà été montrées sur mon blog alors je ne ferai probablement pas de billet spécial...

      Supprimer
  4. je souhaite à vous tous..une belle exposition..dans la lumière!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!!
    Je ne pourrai pas faire le trajet, c'est un peu loin, mais je vous souhaite une belle exposition, pleine d'échanges.
    J'espère que tu nous en feras profiter avec quelques jolies photos comme tu sais si bien les faire.
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Je fais sonner le téléphone pour y penser demain !
    Vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Trop loin pour moi, dommage ! Est-ce que tu présentes des photos ? Oui je sais, je suis curieuse ...

    RépondreSupprimer
  8. Bonne exposition :-))
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Une seule question : quelles photos tu exposes ??? Je pense que tu en as de très très belles à nous présenter...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des photos que j'ai déjà montrées sur mon blog donc je ne voulais pas faire de la "réédition".

      Supprimer
  10. Bah si tu pourrais nous les remettre ici :-)

    RépondreSupprimer
  11. j'aurais bien voulu voir ça ....tu auras des photos exposées ?????

    RépondreSupprimer
  12. Zut, voilà une expomqu'il m 'aurait plu de voir!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!