mercredi 7 décembre 2011

Calendriers 2012

A l'école, nous avons un projet et pour le réaliser, nous avons besoin de gagner quelques euros!!!!Du coup, nous allons, tout au long de l'année mener diverses actions afin d'enrichir nos caisses et avoir les moyens de rétribuer une intervenante (puis plus tard dans l'année offrir une sortie à nos élèves). 

Une des actions mise en œuvre par les sept classes de l'école est la fabrication de calendriers 2012. Chaque classe fabrique le calendrier qui lui convient. Une photo de la classe est mise sur chacun d'eux. 

Voici la réalisation de nos calendriers:








On espère bien que les parents vont adorer nos réalisations!!!
La dernière photo pour le nuancier Rainbow chez Libelul


Et pour visiter ce qu'on fait en classe, c'est là.


17 commentaires:

  1. Quel joli nuancier pour Libellul ! Bravo!
    A Noël, j'ai un pincement au coeur de n'être plus en maternelle; cela se confirme en passant chez toi...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre que oui ! Une année, les enfants avaient préparé des sets de table plastifiés avec des dessins qu'ils avaient réalisés. J'en avais acheté, avec juste le petit regret de ne pas pouvoir acheté celui que le mien avait fabriqué ;-)
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore et toujours une belle idée...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite un grand succès à toute la classe..bravo

    RépondreSupprimer
  5. Superbes calendriers !!!
    Je pense que les parents seront contents !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. une année haute en couleurs !!!
    Je souhaite un beau succès pour cette vente !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi sympa de voir la construction !
    Et beau résultat au final

    RépondreSupprimer
  8. les parents ne pourront qu'aimer et Libelul aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Mais les parents vont adorer les créations de tous enfants!
    Je souhaite un franc succès à cette vente et bravo à toutes ces petites mains...

    RépondreSupprimer
  10. Il y en a pour tous les intérieurs, une jolie palette. Je vous souhaite une grosse vente pour une belle sortie à venir.

    RépondreSupprimer
  11. Comment ne pas aimer ils sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ce que c'est beau, et encore plus touchant que ce soit ta contribution au nuancier. Merci beaucoup !

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je pourrais en acheter un? Je trouve qu'ils sont très jolis et tu m'as donné une idée...à bientôt!! (Je ne sais pas si je pourrais mettre une photo comme ça des élèves et vendre le calendrier...ici, avec les photos des élèves, on ne rigole pas, tu sais... je ne sais pas comment ça se passe chez vous) Je pense vraiment que tu fais des choses formidables avec tes petits élèves...
    Bisous.
    Paloma

    RépondreSupprimer
  14. Ces calendriers sont magnifiques ! Personnellement, je joue toujours le jeu car je sais que cela permet à l'équipe pédagogique de financer des projets et aussi parce que je sais que cela tient à coeur à mon fils. J'ai donc une très belle collection de torchons décorés par les enfants de l'école, mais sans avoir le droit de les utiliser. C'est juste pour la déco ;)

    RépondreSupprimer
  15. De très belles réalisations Chrys ! Moi, ça me plait bien !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle initiative haute en couleurs!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!