vendredi 23 décembre 2011

Noël bleu

POUR changer du ROUGE qui ne cesse de S’ÉPANDRE



Ouais....

Le Père Noël préfère le bleu!



Je vous laisse les loulous et vous souhaite de chouettes ripailles!


30 commentaires:

  1. Par ici, les chouettes nullement empaillées, rient volontiers et vous souhaitent la réalisation de 2012 de vos voeux l'an très prochain...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses fêtes de fin d'année Chrys et gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes chère Louloute .Bonnes panses. Bons réveils.
    Bons baisers.

    RépondreSupprimer
  4. Voir la vie en bleu est bon pour le moral !

    RépondreSupprimer
  5. Du bleu, pour s'éprendre !!!!
    De douces fêtes à toi et les tiens !

    RépondreSupprimer
  6. bleu c'est bleu...
    noir c'est noir...
    espoir.. de passer de bonnes fêtes pour tous..
    bon noël à toi + famille e.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas pour rien qu'il existe le Pays des rêves bleus. Joyeux Noël Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Chrys!En bleue ou en rouge, je te souhaite de fêter merveilleusement Noël en compagnie de tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  9. Passe de bonnes fêtes Chrys !!! Des bises !

    RépondreSupprimer
  10. Mreci Chrys, à toi aussi un joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  11. Cou cou Chrys,
    Une belle idée! Il faut s´arrêter de peindre le Noël seulement en rouge ou vert! Hi hi hi.
    Je viens te souhaiter un joyeux Noël et des bonnes fêtes.
    Que le nouvel an commence plein de bonheur:)
    Tu es une fille tellement gentille avec moi, je te remercie la compagnie
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  12. Merci Chrys et joyeux noël à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai, après tout, pourquoi toujours du rouge, du blanc ou du doré...??? ;-) !

    Passe un très beau Noël Chrys !!!

    *

    RépondreSupprimer
  14. Ton bleu m'a inspirée au MagaZin...

    RépondreSupprimer
  15. Le bleu, couleur azur... pourquoi pas ! Il vient bien du ciel avec ses rênes ! Je te souhaite un joyeux Noël à toi et à ta famille ! Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle idée, un noël en couleurs !
    Je te souhaite de très belles fêtes de fin et début d'année Chrys !
    A l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas fan du bleu mais Noël reste Noël quelque soit les couleurs...
    Très bonnes fêtes à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un Joyeux Noël bleu et de très belles fêtes de fin d'année!
    Bisous Chrys et bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  19. I wish you and yours a lovely holiday seasons as well.
    wishing you joy, health, love each and every day.

    warmly,
    Elena

    RépondreSupprimer
  20. ☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆

    RépondreSupprimer
  21. MERCI et JOYEUX NOEL !!!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Ça tombe bien ce bleu, c'est ma couleur préférée :-)
    Un très Beau Noël Chrys.
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  23. Vive le bleu, le rouge c'est trop voyant héhé ! Bises et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  24. C'est beau Noël en bleu aussi !!
    J'espère que le Père Noël a été généreux avec toi et que 2012 sera une magnifique année :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!