mardi 5 avril 2011

Douces lumières

J'aime les douces ambiances que créent les bougies. J'en ai de nombreuses et quand le soleil se cache, elles s'allument. Je les utilise donc davantage l'hiver mais elles peuvent accompagner les soirées d'été qui tardent un peu et grignotent sur la nuit. 





 Pour Pödane qui nous demande ce qui éclaire notre intérieur.



Pour Maman@home et ses mardis douceur.

Je vous souhaite une douce journée joliment éclairée!



32 commentaires:

  1. Moi aussi je suis très bougies... et encens...
    Mais celle de l'hiver sont bien plus discrètes que celles de l'été que je pose dehors. Comme elles y restent souvent une bonne partie de la nuit, elles sont à la citronelle.

    RépondreSupprimer
  2. ...tendresse garantie par chez toi ce matin.... à pas feutrés je me retire doucement de ces lieux si doux.;;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le premier lampion ... un peu désuet !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime aussi ces douces lumières, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les bougies pour leur belle lumière et ma préférence se porte sans hésitation sur la dernière bougie artisanale aux huiles essentielles . Bonne journée Eiline

    RépondreSupprimer
  6. madamezazaofmars5 avril 2011 à 08:47

    J' adore les bougies parfumées mais c' est déconseillé avec les tout petits

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi beaucoup les ambiances feutrée et j'ai un tas de bougie. Tes photos sont superbe, elle rendent parfaitement les ambiance que j'aime.
    Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  8. La lumière de la bougie donne un côté feutré, cosy. C'est très agréable.
    Pas mal cette bougie apaisante.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les ambiances feutrées que l'on peut obtenir avec des bougies et l'été, le soir sur la terrasse on termine toujours nos soirées comme ça... J'aime ta première photo elle est très belle!

    RépondreSupprimer
  10. nous avons un même gout pour les bougies ,elles ont l'art de changer l'ambiance!
    bonne journée Chrys!

    RépondreSupprimer
  11. Ambiance très spirituelle avec ces lueurs rouges :-) Bonne journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Douce journée lumineuse aussi Chrys.
    En plus de lumière, il est vrai que les bougies procurent un sentiment de bien-être.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  13. oh de belles photos de douces lumières....:)

    RépondreSupprimer
  14. Les petites bougies pour un atmosphère douce et zen, rien de tel. j'aime aussi en allumer, été comme hiver, ça laisse la place au repos :)

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, Chrys, c'est "tout en douceur" qui me vient à l'esprit lorsque je regarde tes photos...

    RépondreSupprimer
  16. Comme Toi fan de bougies. Rien de mieux pour un dîner entre amis, ou entre amoureux bien entendu ! Leur jolie danse me ravie le cœur et nous beigne de leur douceur !

    RépondreSupprimer
  17. Comme toi, j'aime la douceur et l'ambiance "mystique" qu'apportent les petites flammes des bougies... Tes photos en donnent une très belle vision, merci!
    Bisous et très belle journée Chrys

    RépondreSupprimer
  18. Beaucoup de douceur et de chaleur chez toi, Chrys ! J'aime beaucoup aussi l'ambiance apaisante que donne la lumière des bougies ! Très joli...
    Des bises et belle journée Chrys.

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi j'adore les bougies, surtout les bougies parfumées qui laissent un délicat parfum dans la pièce. Et tout comme toi, je les utilise beaucoup l'hiver et très peu l'été.
    Bises.
    PS: Merci pour tes commentaires sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  20. Chez moi, c'est la lumière du jour, alors l'heure d'été c'est la meilleure chose qui pouvait arriver en ce moment :)... bonne soirée !! bises

    RépondreSupprimer
  21. Chez moi aussi....un peu de bougies, mais aussi une drôle de lampe.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Toujours agréable et ça donne une certaine intimité. Encore plus lorsqu'elles sentent bon. Bises

    RépondreSupprimer
  23. J'aime me consumer aux feux de vos éclairages intérieurs, chaleur-blogueur.

    RépondreSupprimer
  24. Ici aussi on allume régulièrement des bougies;...
    J'aime la lueur qui s'en dégage tout comme leurs parfums si variés..
    Hiver comme été, je ne m'en lasse jamais..
    Merci pour ce doux billet

    RépondreSupprimer
  25. moi aussi, j'aime ça ! mais plutôt l'été , dans le jardin.....

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup, aussi bien l'hiver que l'été et cela donne un charme fou à la pièce dès qu'on l'allume...

    RépondreSupprimer
  27. me encanta el primer farolillo!
    buenas noches Chrys!

    Elena

    RépondreSupprimer
  28. Elle vont bientôt resservir au prix au va l'électricité

    RépondreSupprimer
  29. Moi ce sont tes trois premières photos que j'adore ! Ces rouges, ces ombres et lumières sont extraordinaires !
    Tu pourras les utiliser pour ton défi photos quand ça tombera dans le thème !!!

    RépondreSupprimer
  30. J'aime tes lumières tout en rouge....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  31. De la Douceur, comme j'aime ...
    Bisous Chrys !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!