vendredi 29 avril 2011

Relâche

Je m'en vais le weekend. Je n'emporte pas d'ordinateur. Je fais le choix de ne programmer aucun billet. Je vous retrouverai LUNDI pour celles et ceux qui souhaitent participer à nos lundis parmi tant d'autres. 

Bref, je fais relâche!


Passez un bon weekend!

47 commentaires:

  1. Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince...

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end et profites bien de cette relâche!

    RépondreSupprimer
  3. ....bon 1 Mai aussi.... bisous.;;-)))))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Lâches bien alors et profites-en pour nous ramener de belles photos !! Car j'imagine que tu emmènes ton appareil quand même.
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  5. Lâcher-prise c'est bonne chose pour se ressoucer. Inutile que je te dise d'en profiter... Excellent week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. En espérant que le beau temps soit de la partie...Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison, ça fait un bien fou, de déconnecter de temps en temps.

    Profite bien de ce week-end !!!

    *

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end Chrys! Profite bien!!
    @ lundi

    RépondreSupprimer
  9. T'es invitée au mariage ????
    So have a nice week-end!

    RépondreSupprimer
  10. madamezazaofmars29 avril 2011 à 08:36

    Bon wwek end, profites bien...

    RépondreSupprimer
  11. bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Bon Week End Chrys ;o) Profite bien et à lundi !

    RépondreSupprimer
  13. Alors très bon WE Miss! La relâche j'ai appris que cela faisiat un bien fou!

    RépondreSupprimer
  14. Passe un bon week-end, profite ! Tu as raison, quelquefois, il faut zapper l'ordi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bon week-end, profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien raison ! Bon week-end à toi et à lundi ! Profites-en bien.

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien raison... il faut savoir prendre du temps pour soi et en profiter! Alors bon week-end et reviens nous vite quand même :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne pause Chrys, repose toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est bon de temps en temps une petite relâche.
    Repose toi bien et passe un excellent week-end.

    RépondreSupprimer
  20. Très bon WE sans le net ! Faire une pause fait du bien, surtout quand c'est avec des gens que l'on aime :) Recharge tes batteries et reviens-nous en pleine forme !!!

    RépondreSupprimer
  21. A lundi et très beau WE.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. alors à lundi ! l'accro de l'ordi te dit qu'elle sera fidèle au rendez-vous ! Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  23. Tu as bien raison! Profite-en à fond, ouvre l'oeil et ramène-nous de belles images :-)

    RépondreSupprimer
  24. Alors là Chrys tu as bien raison, profites de la détente, sans ordi, se rappeler du bon temps ou l'on était bien plus libre, sans portable, iphone, etc...
    repose toi bien et à bientôt
    et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. bon week end :-)
    profites de ta pause :-)

    RépondreSupprimer
  26. Un bon WE à toi et si possible ensoleillé.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  27. Mais quelle bonne idée !!! Très bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu as bien raison ! Profite, profite !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. Profites bien !!! Un beau et ensoleillé week-end à toi ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  30. Excellent weekend alors !
    Sauf que tu auras mon message à ton retour !
    Alors bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  31. Bon week-end !
    Tu es partie sans ordinateur mais certainement pas sans ton appareil photo hein... ;)

    RépondreSupprimer
  32. Bonne relâche alors ! Ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  33. Avec mon petit brin de muguet, je viens te souhaiter un joyeux premier mai.
    Bisous et très beau week-end Chrys

    RépondreSupprimer
  34. J'espère que tu profites d'un beau et doux week-end !

    RépondreSupprimer
  35. a bientôt et bon 1er mai et plein de bonheur. Bises
    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. C'est bon de se déconnecter parfois ^^

    RépondreSupprimer
  37. Moi aussi, je veux encore du relâche... 1 semaine de vacances et j'en réclame encore... Non, mais !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!