vendredi 8 avril 2011

Besoin de détente?

Une balade...



Vous avez remarqué combien une balade de deux ou trois heures peut détendre et apaiser? 


 Nous étions quatre.

Mais pas de rumination au programme!

Plutôt blablatages légers et joyeux.
Puis terminer par une pause au bord du lac.


Familles, pêcheurs, amoureux, marcheurs...


Une belle après-midi.



Des reflets pour le weekend reflections.

Le CLIC CLAC  chez Cricri, c'est tous les vendredis!

L'idée est de poster sur son blog une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique avec ou sans petit mot. En toute simplicité, juste pour le PLAISIR de jouer.


Que j'aime ces soleils printaniers!

Douce journée chez vous!

56 commentaires:

  1. Une bien belle promenade dont tu gardes de très bons souvenirs....De très belles photos...Chouette...dernier jour de classe avant le week-end...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes reflets dans l'eau. Elle est extra cette photo. Vraiment, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Un billet serein qui se termine par un très beau reflet ... C'est très agréable de commencer la journée avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. 2e photo : trois veaux dont l'un dort...

    RépondreSupprimer
  5. Sympa la première photo !!!
    J'adore ce genre de balade, c'est une vraie thérapie pour remettre le moral au beau fixe, et entretenir doucement le corps !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. La dernière photo avec cette eau et ses reflets est très belle.
    Une bien jolie balade.
    Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la dernière photo! Bonne journée Chrys!

    RépondreSupprimer
  8. Une balade très agréable Chrys ...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Il fait beau, la vie renaît...les photos sont très belles..!

    RépondreSupprimer
  10. madamezazaofmars8 avril 2011 à 09:36

    Des vaches, me voilà comme une folle !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca fait tellement du bien de profiter des premiers rayons de soleil après ces longs mois froids de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  12. Belles photos! J'adore aussi marcher, et quand il y a de l'eau, alors c'est le rêve!

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie promenade! C'est ou le Lac??

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elles belles photos, chez nous aussi les vaches sont au pré, pas des charolaises, des montbèliardes,
    bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  15. hummmmmmmmm!!! adorable promenade... !! bucolique à souhait..;-)))

    RépondreSupprimer
  16. De quel lac s'agit il ?
    Une promenade sympa en effet, et de très belles images en prime. :)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le cadrage de l'arbre avec les 4 meumeu.
    Bonne vacances, si c'est le cas ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Idéale pour la détente du vendredi :)
    Merci!
    Bon weekend de printemps Chrys
    Elisa

    RépondreSupprimer
  19. Bah dis donc, ça détend l'œil tout ça :)... merci pour la détente !
    Bonne fin de matinée à toi !
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  20. Tu as raison, ces belles journées sont une vraie bénédiction. Ta première photo est extra. Bon w-e!

    RépondreSupprimer
  21. Une très jolie balade !! La 1ère photo est géniale !!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  22. Si la promenade était aussi belle que tes photos, Chrys, alors, ce devait être "quelqque chose" !

    Un bravo spécial pour les reflets dans l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est chouette les balades, j'aime bien ... sauf qu'en ce moment, je traine les 14 kg de N°4 qui ne veut pas toujours marcher .... moins drôle !!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ces reflets sur l'eau...magnifique!
    Viens donc voir mon clic clac!

    RépondreSupprimer
  25. je te souhaite un week-end aussi reposant et doux que tes photos du jour !

    RépondreSupprimer
  26. Que de paix dans tes photos... Les regarder fait un bien fou ;-) !

    Merci pour cet agréable moment !

    *

    RépondreSupprimer
  27. rien de tel qu'une belle promenade pour se vider la tête et faire vibrer le corps !

    RépondreSupprimer
  28. Rien ne vaut une petite balade au soleil, ça me détend... Mais même l'hiver, avec le petit vent froid, ça ne me déplait pas !

    RépondreSupprimer
  29. Les photos de cette balade relax sont très jolies chrys, bravo...belles couleurs, tout bien quoi...bise et bon week end...

    RépondreSupprimer
  30. Superb captures and reflections! Beautiful post for the day! Thank you! Enjoy your weekend!!

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  31. Qu'est ce qu'on apprécie ce soleil presque estival ...

    RépondreSupprimer
  32. An interesting series of photos! I love the last one.

    RépondreSupprimer
  33. très jolie balade et de belles photos!

    RépondreSupprimer
  34. je ne fais pas de balade mais des tours en vélo , oui....et c'est vrai que c'est la meilleure saison pour cela...

    RépondreSupprimer
  35. la douceur de ta journée rejaillit a travers les photos! du coup, on partage le plaisir! merci!

    RépondreSupprimer
  36. Ah oui, une belle après-midi ! Et tu as raison, rien de tel qu'une pause nature de deux ou trois heures pour repartir du bon pied (bon pour une promenade, le bon pied, c'est conseillé, hein...)

    Ton dernier cliché de reflet est vraiment superbe : merci pour ce partage plein d'inspiration...

    RépondreSupprimer
  37. Superbe, j'adore ! La première et la dernière sont mes coup de coeur ! Et merci pour ton message sur Mila Daydream, voici mon billet sur le sujet:
    http://anteketborka.blogspot.com/2010/12/adele-enersen-photos-coup-de-coeur-de.html

    RépondreSupprimer
  38. On se sent apaisé en regardant tes photos...
    La dernière est sublime.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. loved the last two the most. The lake looks so still and calm. beautiful!!!


    Weekend Reflection

    RépondreSupprimer
  40. loved the last two... the lake looks so still and calm. beautiful!!!


    Weekend Reflection

    RépondreSupprimer
  41. beauty of life as it should be.


    daily athens

    RépondreSupprimer
  42. Cou cou Chrys,
    Dans quelques jours, mon blog sera en pause. Je pars en voyage.
    Alors, amitiés et bon weekend
    Elisa

    RépondreSupprimer
  43. Your last photo is beautiful! Glad to see the rest of the fishing too though:)

    RépondreSupprimer
  44. oh, moi aussi j'aime ce soleil printanier ! merci pour la ballade !!! tu as l'oeil dis donc !

    RépondreSupprimer
  45. Superbe !Un vrai bonheur pour les yeux ta promenade, du grand air, la nature.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  46. oh j'ai fait le même type de ballade et de photos mercredi dernier, dans le lac il y avait même des baigneuses en maillot deux pièces (et non ce n'était pas le sud de la france !)

    RépondreSupprimer
  47. ta dernière photo est divine, je suis fan
    merci

    RépondreSupprimer
  48. Se promener, discuter, prendre de belles photos, comme j'aime ta façon de vivre et voir les choses !

    RépondreSupprimer
  49. Ah oui, tu as bien raison, rien de tel qu'une promenade pour se changer les idees. Mais en se moment je suis obligee de me tenir tranquille pour laisser ma jambe se reparer et c'est dur ! Je n'ai qu'une envie avec le beau soleil qui nous tient compagnie, aller me balader!!!

    RépondreSupprimer
  50. Ces ballades sont géniales, ça fait tellement d'bien!:)

    RépondreSupprimer
  51. Première visite chez vous et je me sens apaisé , ... c'est très agréable chez vous .EB

    RépondreSupprimer
  52. Je trouve que tes photos illustrent très bien ton énoncé, elles sont rafraîchissantes

    RépondreSupprimer
  53. Les 3 amies qui t'accompagnaient ont-elles apprécié d'être comparées à des vaches ? :))
    L'arbre sur la même photo (un chêne ?) est magnifique.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!