samedi 23 avril 2011

Vous partez?

Déserter le web.

A pied, en vélo, en voiture, en train, en avion...
Ou rien qu'en cliquant sur arrêter.



BON WEEKEND!

Un LUNDI parmi tant d'autres se repose le 25.
Je vous retrouve mardi...

32 commentaires:

  1. En vacances ? Bon week-end Chrys et repos...repos...repos....A Mardi...

    RépondreSupprimer
  2. Une pause sera la bienvenue !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bon week-end aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Bon début de vacances Chrys !

    RépondreSupprimer
  5. Belles journées de vacances, Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. madamezazaofmars23 avril 2011 09:57

    Profites bien et a Mardi

    RépondreSupprimer
  7. Un repos bien mérité... je te souhaite une belle journée Chrys et également un bon week-end de Pâques. Il est pluvieux dans le Sud, comme chaque année ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. La nouvelle collection sera sortie !
    Bon repos ...

    RépondreSupprimer
  9. Excellente cette prise de vue!!! Bon WE de Pâques, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette photo : du noir et blanc, et une voiture d'un rouge éclatant !
    Excellents week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  11. juste de retour... alors je peux enfin mettre des commentaires.. bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Bon week end :-)
    Ici on bouge pas, tous les enfants sont là, youhou :-/

    RépondreSupprimer
  13. bon weekend et Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  14. Passe un bon week-end :)Et joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  15. BON WEEK END A TOI AUSSI MA BELLE BISES

    RépondreSupprimer
  16. En esperant que tu es partie quelque part très chouette, en bonne compagnie, avec de bonnes choses à grignotter, et un bon changement d'idées et d'air prévu...

    Bon weekend, joyeux Paques !

    RépondreSupprimer
  17. Bon week-end, profite du temps (im)parti

    RépondreSupprimer
  18. Non, je reviens ;) Bon week-end ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Joyeuses Pâques et très belles vacances!
    Bisous, bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
  20. Joyeuses Pâques ma chere amie depuis New York
    Je t´embrasse
    Elisa

    RépondreSupprimer
  21. Excellente compo très graphique, j'aime beaucoup.
    Bonnes fêtes pascales .

    RépondreSupprimer
  22. Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  23. Je rajoute le pousse-pousse car rentrée depuis peu, je suis encore en total décallage vietnamien : un pur plaisir que je savoure avant la reprise.

    RépondreSupprimer
  24. En train moi cette semaine, à la découverte de blogueuses... :)

    RépondreSupprimer
  25. t'as bien raison, j'ai deserte quelques jours aussi par contre j'ai une tonne de commentaires en retard

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE! ÉCRIVEZ QUELQUES CHIFFRES POUR TENTER DE BROUILLER LES ROBOTS MENTEURS!