jeudi 21 avril 2011

Fait chaud....

Oui, ça sent l'été, et ce n'est pas pour me déplaire.

Prenons un verre d'eau bien fraîche avec plein de glaçons!



Mon appareil photo tourne autour avant de me désaltérer.



Pour mon Projet Photo 52 autour du thème de l'eau.


Photo prise avec un Panasonic DMC-FZ28
Ouverture: F/8
Vitesse: 1/400 sec
Sensibilité: ISO-100
Longueur de la focale:  86 mm


Et si on préfère, on ajoute une lichette de grenadine...



Ne pas oublier de remuer un peu avant de boire.



Mon H2O pour Nikit@.
(Parce que cette semaine la lettre H est à l'honneur!!!)

Et comme ça sent l'été, 
je vous mets un morceau de Mademoiselle K.




Je vous sers un sirop???
Quel parfum?
A siroter à la terrasse d'un café...

BONNE JOURNEE

50 commentaires:

  1. tes photos sont extraordinaires !! Incroyable ce qu'on peut faire aujourd'hui avec un appareil photo ! Pour le sirop, je choisi grenadine, elle est à l'honneur en ce moment, mais sans glaçon s'il te plait !!

    RépondreSupprimer
  2. Vincent Delerm (lecteur très assidu de ce Journal) :
    - "Sur les pervenches, les p.v, il fait si beau
    Sur les affiches U.M.P, il fait si chaud
    Les caméras de surveillance
    Il y a du soleil sur la France..."

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont toujours aussi belles ! pour moi ce sera, avec un trait de menthe ou pêche et quelques glaçons,merci...belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je prend mon verre avec du sirop de fraise!
    Très belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos ! Cassis pour moi ...

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi, pas besoin d'aller chercher des sujets compliqués ou spectaculaires. Un simple verre, de l'eau, des glaçons, du sirop ou pas, et voilà des photos remarquables ! Tu es formidable !!!!
    Je partagerais bien un verre de n'importe quoi, mais surtout de bière, en terrasse avec toi bien sûr mais par chez nous, le temps paradoxalement, n'est pas folichon dans le sud !
    Autre chose : j'avais bien deviné, question "dévoilement" en ne te taguant point...Je partage ton avis, c'est pourquoi, j'ai tourné ça un peu en dérision !
    Bisouxxx pour ce nouveau jour.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la grenadine...

    RépondreSupprimer
  8. Une bière, c'est possible?
    http://cathnounourse.blogspot.com/2011/04/biere.html
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. madamezazaofmars21 avril 2011 à 09:05

    Orgeat pour moi

    RépondreSupprimer
  10. coucou , je t'ai awardisée pour ton blog que j'aime regarder même si je ne laisse pas de commentaires
    il suffit d'aller sur mon blog pour participer
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour les photos Chrys !
    Pour moi, cerise ;o)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Quel délice ces photos !
    Moi, j'ai été élevée à la limonade, sans rien dedans.
    'Buvons, buvons, buvons, le sirop Typhon
    Universelle panacée,eh, eh
    A cuillère ou bien dans un verre,
    Rien ne pourra y résister' R.Anthony

    RépondreSupprimer
  13. Il va me falloir un jour un bon appareil photo !! Et tu me donne soif, tiens :)

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi ca sera Sirop de Violette ! hmmm trop bon.

    RépondreSupprimer
  15. Menthe pour moi !!! Merci ;-)
    Très belle photos !

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont superbes tes photos !!!! sirop de fraise pour moi ! tu en as ?! super, merci !!!

    RépondreSupprimer
  17. Impossible de trouver de quoi il s'agit si on n'a pas la série mais ta photo est très belle, très graphique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Tu nous gâtes! Je prendrais le verre d'eau avec glaçons. il fait chaud!

    RépondreSupprimer
  19. Jolis effets liquides !!!
    Des glaçons et du citron...
    Bisous glacés.

    RépondreSupprimer
  20. Tu es en avance pour l'eau... tu veux nous donner des idées! C'est très beau et très rafraîchissant..;

    RépondreSupprimer
  21. Ohhh j'adore surtout avec le sirop !!! Magnifique :-))

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup Une note de fraicheur en ces temps chauds et ensoleillés Bonne journée Chrys

    RépondreSupprimer
  23. Grenadine sans hésiter, ..... et puis aussi le fameux Monaco, surtout lorsqu'il fait très chaud, attention avec modération!
    Fan de ces photos, géniales!, j'aime beaucoup

    Bisous ++++

    RépondreSupprimer
  24. Sirop de Grenadine + Mademoiselle K, le pied!!

    RépondreSupprimer
  25. Vé,peuchère, pour moi ça sera une anisette !
    LaFilleDeLaSardine !

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ces photos !
    Moi aussi je veux bien une grenadine ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. Originale, cette série, très réussis ces gros plans

    RépondreSupprimer
  28. Même en Belgique ça sent l'été !!! Santé !

    RépondreSupprimer
  29. Belles photos rafraîchissantes !
    Bientôt les vacances.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. perso: à la menthe.. cela désaltère un max et me rappelle mon enfance!!!!
    génialeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!tes photos...

    RépondreSupprimer
  31. J'avoue que j'ai eu quelques secondes de perplexité devant les photos mais j'ai compris ensuite , j'me suis ressaisi ! ^^
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  32. Une bien belle photo por le projet photo 52...Moi je suis encore indécise....Pour le H, tu as fait preuve d'une grande imagination...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  33. grenadine, pour moi.....

    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  34. ouh ici c'est rare le sirop, alors quand je rentre en France c'est menthe à l'eau. Je ne peux pas voir la vidéo qui ne marche pas "in your country"...

    RépondreSupprimer
  35. Certaines rendent super bien ! On a challenge "verre" si ca t'interesse : http://photoblogchallenges.com/theme-15/

    RépondreSupprimer
  36. bien jouer l'idée du verre qui forme des vagues!!! Ta photo est top ;-) même sans grenadine :D

    RépondreSupprimer
  37. Sirop de grenadine pour moi, mademoiselle !! ;-)
    J'aime bien ta photo du verre sans le sirop ! on croirait du métal, à première vue !

    RépondreSupprimer
  38. Pas de sirop pour moi, mais plutôt un trait de citron! Merci pour le rafraichissement et ces très belles photos!

    RépondreSupprimer
  39. Elles donnent soif tes photos :) J'aime bien le coté super graphique. Surtout avec les plans très serré.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  40. Etonnante idée que l'eau pour le H! Bien trouvé!!! Bises

    RépondreSupprimer
  41. Sirop de violette dans mon coca stp !
    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée, j'espère que tu vas bien...
    A vrai dire j'ai un peu de mal avec la blogo ces derniers temps.
    Mais ton projet photo a l'air bien sympa, je suivrai tes oeuvres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Mais comment t'arrives à faire ça ( les photos, hein pas de boire du sirop !!!!) ?

    RépondreSupprimer
  43. C'est troooop chaud la ou je vis, on peut dire qu'il y a une porte de l'enfer qui est ouverte sur ma ville, mais en regardant vos photos je me sens comme un perdue dans la sahara qui voit un mirage c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  44. Les photos sont extraordinaires et l'effet de l'eau est magique

    RépondreSupprimer
  45. Tres belle photos elles sont géniale . même dans cette froideur ça me donne soif

    RépondreSupprimer
  46. les photos sont sublimes les couleurs de sirops sont trop belles

    RépondreSupprimer
  47. J'adore l'effet de l'eau et du sirop a la fin du verre, it s wavy

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!