mardi 8 février 2011

Rev de Ver

J'ai le plaisir de vous faire découvrir les nouvelles 
créations de verre d'Aurore. 

Le travail du verre est sa passion.

Pendentif en verre vert opalescent et rondelle de bois de coco

Pendentif en vitrail verre et en métal


Pendentif en verre noir et miroir


Pendentif en verre noir et métal

Bijou en vitrail verre noir opaque et rouge

Pendentif en verre rose

Comme elle a ouvert sa petite boutique en ligne, 
vous pouvez partir à la découverte de l'ensemble de ses créations. 

C'est ICI.

Le BLOG permet également de voir ses créations hors vente. 
N'hésitez pas à visiter...

En attendant, quel est votre bijou préféré?

Belle journée à vous!

24 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le pendentif noir avec le miroir...Ce mélange verre-métal est très harmonieux...Bonne continuation à Aurore...Je m'en vais parcourir son blog...Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  2. Dificile de choisir, ils sont tous beaux ! Tout dépend sur quelle couleur on les porte ! bravo pour l'originalité ! Je vais voir !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, quel talent! dommage, je ne supporte aucun bijou, je n'en porte jamais sauf mon alliance. Je les admire donc sur les autres.
    Bisous à toi, tout doux

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le dernier, il est superbe... Tu vas bien Chrys ? Toujours autant d'énergie dans ton blog... J'ai parcouru tes derniers billets alors sur "Effroyables jardins" j'ai vue uniquement le film et je l'avais beaucoup aimé, je me note donc le livre... Quand à "Edward aux mains d'argent" c'est un film que nous adorons, même "Petit dernier" (qui l'a vue pour la première fois cette année, avant je trouvais qu'il était un peu trop petit) l'a trouvé superbe... Tu as raison c'est vraiment un film qui fait réfléchir sur les différences et la tolérance... Je te fais de gros bisous Chrys (à part ça un grand merci pour tes messages de soutien et d'encouragement...)

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour le vitrail vert en métal :)

    RépondreSupprimer
  6. quelle bonne idée de pouvoir encore agrandir le cercle des blogueuses !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle a vraiment du talent! Je choisi le 2 aussi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très, très joli, quel talent !

    RépondreSupprimer
  9. Tu me donnes là une belle idée de cadeaux.
    J'ai une amie qui adore ce style de bijoux.
    C'est très sympa et généreux à toi de parler des blogs des autres et des créations.
    Le premier pendentif est magnifique. Ils ne sont tous, mais c'est le premier qui m'accroche le plus.

    RépondreSupprimer
  10. Les deux premiers !!! J'irai voir la boutique !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très joli, quel talent ! J'adorerais la voir à l'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  12. Le travail du verre me fascine, je men vais visiter le blog d'Aurore. Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas un amateur de bijoux mais j'aime bien le second.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien le noir et rouge ? Belle découverte.
    BiZ

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas bijou non plus et je ne m'appelle pas Robert!
    Mais je suis toujours épatée des talents de celles et ceux que je rencontre, ICI ou là.

    RépondreSupprimer
  16. Juste un petit mot en passant pour te remercier pour tes mots

    RépondreSupprimer
  17. merci pour la visite et le lien...moi aussi j'ai une bonne adresse...http://larsvandegoor.zenfolio.com/
    biz

    RépondreSupprimer
  18. le 2nd vert est mon prefere !!! j'adore sa couleur...

    RépondreSupprimer
  19. Très beaux bijoux que tu as su mettre en valeur, comme une vitrine, une exposition. Un petit faible pour l'avant dernier, le "Bijou en vitrail verre noir opaque et rouge" :-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!