Avec ma fille, nous sommes parties quelques jours. Juste avant la fin des vacances. Toutes les deux, rien que nous deux. Sur notre route, nous avons rencontré les carrières de lumières...
Je me permets de répondre à Céline : c'est tout à côté du village des Baux de Provence et c'est GRANDIOSE ! C'est une projection de toiles de peintres (cette année Van Gogh et Gauguin) sur des parois rocheuses de 14m de haut. Le tout au frais avec une ambiance musicale... Le passage idéal pour en prendre plein les mirettes.
C'est magnifique et cela doit être surprenant à voir ces murs reprenant des Van Gogh ... cela me donne du coup très envie de retourner à Paris faire une petite visite au Musée d'Orsay !!
Waoooooooooouuh ! merci pour ce bô partage de lumières, nous aurions adoré voir ça d'un peu plus près monsieur Voyelle et moi...ça nous parle à donnnnnfff ! je reconnais la nuit étoilée de mon peintre favori Vincent...un régal merci Chrys !
Je vois que nous avons des références communes, puisque j'ai également fait un article sur les Carrières, il y a peu de temps :) En tout cas, tes photos sont bien plus belles que les miennes ... A bientôt
Ah Chrys, toutes mes vacances d'enfance les carrières des Baux de Provence ! De bons souvenirs pour moi, et je suis ravie que ça continue d'enchanter :-)
Mais c'est chouette !
RépondreSupprimerC'est quoi, c'est où ???
Elsaxelle a répondu en dessous....
SupprimerJe me permets de répondre à Céline : c'est tout à côté du village des Baux de Provence et c'est GRANDIOSE ! C'est une projection de toiles de peintres (cette année Van Gogh et Gauguin) sur des parois rocheuses de 14m de haut. Le tout au frais avec une ambiance musicale... Le passage idéal pour en prendre plein les mirettes.
RépondreSupprimerC'est magnifique et cela doit être surprenant à voir ces murs reprenant des Van Gogh ... cela me donne du coup très envie de retourner à Paris faire une petite visite au Musée d'Orsay !!
RépondreSupprimerCe devait être une promenade magique !
RépondreSupprimer" Etre dans le tableau " , presque irréaliste ce sentiment ...
Un monde magique :)
RépondreSupprimerVivre dans le tableau... dans la lumière, justement!
RépondreSupprimerJe ne savais même pas qu'il y avait cette surprenante merveille pas très loin de chez moi !
RépondreSupprimerMagique !
Theo était peut-être assis, incognito, parmi le public et soupirait en revoyant les nuits de son frère...
RépondreSupprimerPeut-être aura-t-il été heureux de voir l'enchantement sur le visage des enfants et ses soupirs se transformer en sourire.
SupprimerJe ne connaissais pas, merci Chrys.
RépondreSupprimerQue c'est beau!!!
RépondreSupprimerUne expérience qui semble géniale.
RépondreSupprimerMais c'est magnifique !!! C'est impressionnant ! Excellente idée d'habiller ces carrières de lumières !!
RépondreSupprimerbon week-end à toi !
C'est géant!
RépondreSupprimerBeautiful lighting projection / photos!
RépondreSupprimerJ'adore ce genre d'expo... Merci pour la découverte !
RépondreSupprimerWaoooooooooouuh ! merci pour ce bô partage de lumières, nous aurions adoré voir ça d'un peu plus près monsieur Voyelle et moi...ça nous parle à donnnnnfff ! je reconnais la nuit étoilée de mon peintre favori Vincent...un régal merci Chrys !
RépondreSupprimerwow! ça semble spectaculaire, j'aurais aimé voir cela
RépondreSupprimerC'est très beau !
RépondreSupprimerA voir lors d'un prochain passage aux Baux de Provence.
Salut Chrys!
RépondreSupprimerMerci pour ta visite lors de mon voyage:) Trop gentil
Bisous et bon weekend chez toi
Elisa, maintenant en Argentine
C'est BAUX la Provence avec Vincent, Chrys et compagnie ...
RépondreSupprimerC'est splendide !
RépondreSupprimeraux Baux... pas trop loin d'ici !
RépondreSupprimerJe vois que nous avons des références communes, puisque j'ai également fait un article sur les Carrières, il y a peu de temps :) En tout cas, tes photos sont bien plus belles que les miennes ...
RépondreSupprimerA bientôt
Ah Chrys, toutes mes vacances d'enfance les carrières des Baux de Provence ! De bons souvenirs pour moi, et je suis ravie que ça continue d'enchanter :-)
RépondreSupprimer