vendredi 8 octobre 2010

Verre et vitrail (Aurore a travaillé)

En début de semaine, Aurore m'a donné à photographier quelques nouveaux bijoux qui viennent tout juste de sortir de son atelier. Comme son petit dernier était chez mamie pendant toute une semaine, elle était beaucoup plus libre et disposée à passer du temps dans son antre et laisser libre cour à son imagination! Là, le temps n'existe plus.Elle n'a pas chômé! De magnifiques bijoux ont donc fait leur apparition! Du verre, encore du verre, la matière qu'elle aime à travailler!

En attendant qu'elle se détermine (son petit bout est revenu!!!) et qu'elle me dise qui a gagné le bijou (qui était en jeu ICI), voici quelques images de ses nouvelles créations.

BIJOU 1




BIJOU 2




BIJOU 3



 BIJOU 4




 BIJOU 5




Vous avez une préférence???

J'en profite ainsi pour participer au DICO du vendredi chez Kaki
Une lettre chaque vendredi! 
La prochaine sera le W!


Découvrez 3 sous un parapluie chez Oh Les Girls!

21 commentaires:

  1. *** Rien n'a redire : les bijoux d'Aurore sont très beaux et vus à travers tes photos Chrys ils sont encore plus beaux ! :o) MERCI ! Moi c'est la couleur bleue qui m'attire, le pendentif de la dernière photo me plait beaucoup ! :o) GROS BISOUS et bon week ! :o) *** (on va pouvoir ressortir les vêtements d'été ce week-end, il parait qu'il va faire beau ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars8 octobre 2010 à 08:00

    C'est tres beau ,coloré, et harmonieux...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime surtout le 1 et le 5!Elle a bien du talent!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime tout particulièrement les 2 derniers en bleu ! Lumineux, doux, clair !

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont de Véritables et Vrais beaux bijoux...qu'il me manque à mon Cou...Bravo Aurore.

    RépondreSupprimer
  6. Le dernier !
    Je suis amoureuse...^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup l'avant dernier!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime tout! :-) Je suis une grande fan des colliers et pendentifs! Ceux ci sont superbes!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis ces bijoux, j'aimerais bien la voir travailler ! (je suis curieuse !)

    RépondreSupprimer
  10. vraiment vraiment chouettes, ces bijoux

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment très beau !! j'adore le 3 (eh oui, le rouge...)

    RépondreSupprimer
  12. j'aime le 3 et le 5 mais touts sont très créatifs et beaux,elle mérite d'être reconnue! joli talent!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les 2 rectangles superposés et le 1er rond bleu !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'ils sont très chouettes, ses bijoux!!
    J'ai hâte de savoir qui a gagné!

    RépondreSupprimer
  15. Ces bijoux sont de toute beauté !!! Ca me fait vraiment très très envie !!!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup celui de la troisième et quatrième photos.Des couleurs de saison!

    RépondreSupprimer
  17. Oh, oh... on dirait qu'elle aime bien le bleu elle aussi !
    J'aime beaucoup le 1 et le 4.

    RépondreSupprimer
  18. c'est très joli, je préfère le rond jaune avec le triangle rouge dedans et aussi le rond noir avec les 3 petits ronds dedans, du beau travail

    RépondreSupprimer
  19. je crois que c'est le 3ème que je préfère!

    RépondreSupprimer
  20. Le 1er et le dernier !
    Mais ça ne nous dit pas où on peut acheter ses créations... ;-)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!