vendredi 8 octobre 2010

Soleil... soleil!

Parce que les jours gris de l'hiver s'approchent, 
parce la couleur égaye le cœur...

Pour Cricri et son CLIC CLAC, des couleurs qui claquent!





Et un tableau de Van Gogh que j'ai mis dans ma classe.
(Merci  à Néfertiti pour le conseil)


Le semeur

BONNE SOIRÉE!

16 commentaires:

  1. Ce soleil fait un bien fou car depuis hier nous sommes dans la grisaille et il fait un peu frais, un peu...
    Je te signale que chaque fois que je veux mettre un com chez toi, j'ai un site de "russian girls" qui s'ouvre !!!! et ça m'intéresse pas du tout...
    Tu n'y es certainement pour rien mais c'est agaçant ! Je crois que blogspot déc... en ce moment...
    @ plus, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars8 octobre 2010 à 18:03

    Ca fait du bien toutes ces couleurs, et puis cette fleur dans laquelle on pourrait mettre le nez au travers de l' ecran.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je fais le plein de soleil, de lumière, de douceur, de chaleur ! Merci pour cette superbe photo !

    RépondreSupprimer
  4. Tonique ce jaune pour nos premiers jours d'automne ! Il nous réchauffe agréablement bien qu'ici le soleil soit toujours présent.
    Trés beau ce tableau de Van Gogh.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On en prend pleins les yeux et on garde ce jaune magnifique pour les jours à venir qui s'annoncent un peu plus tristes...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chrys,
    Je te remercie pour ta visite ainsi que pour ton gentil commentaire, cela me permet de découvrir ton joli blog!
    Je constate que nous avons quelques amis en commun... Le cercle s'agrandit!
    Très belle soirée et à très bientôt, je reviendrai pour faire plus ample connaissance!
    Amicalement,
    Kenza

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement la thérapie dont j'ai besoin ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces couleurs vives !

    RépondreSupprimer
  9. Merci, ces couleurs font un bien fou !

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous le soleil ressemble à ça, il est bien plus présent qu'en Août !!!
    Bisous Chrys, bon week end (tiens moi les pouces pour le read a thon)

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est joli!
    Tiens, je vais faire le clic-clac moi aussi!
    J'ai oublié la semaine dernière...

    RépondreSupprimer
  12. Voila des fleurs qui ont du se sentir bien aujourd'hui sous le soleil

    RépondreSupprimer
  13. Ah la symbolique du soleil et de la pseudo folie d'un peintre assimilé à la fleur du même nom...
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne me souvenais plus de ce tableau de Van Gogh ..tes photos sont encore une fois superbes !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!