samedi 9 octobre 2010

Le petit coin

Ce petit coin-là est à l'image du reste...


Parfois, quand on va dans des toilettes publiques qui ne sont guère entretenues, 
on y voit des dégradations et un amoncellement de saletés.

Là, c'est différent.

Ici, la déco est..... "soignée"!
Enfin dans l'esprit du reste de la Demeure du Chaos.
Et les toilettes sont propres.



Je ne sais pas vous mais, chez moi, les toilettes ont un tout autre aspect.



Voilà donc ma participation hebdomadaire aux Weekend Reflections.

Je suis certaine que chez vous également, il y a une toute autre ambiance...

N'est-ce pas?


Et pour changer TOTALEMENT d'ambiance,
je vous invite à découvrir Papier, ciseaux, cailloux chez Oh les Girls


28 commentaires:

  1. Chez ds amis, au p'tit coin, il y avait le papier peint le plus cher de la maison, il n'en fallait qu'un seul rouleau !! C'était claaassse !!!!

    RépondreSupprimer
  2. madamezazaofmars9 octobre 2010 à 08:19

    Moi je voulais quand meme te dir emerci pour tous les blogs quej' ai decouvert grace a toi cette semaine.
    Et aussi que si week end a Lyon il ya au printemps, j' espere bien en etre et enfin te rencontrer.

    RépondreSupprimer
  3. Au moins elles portes bien leur nom!

    RépondreSupprimer
  4. Mes toilettes sont bien plus sobres, il y a seulement quelques magazines qui y trainent...Merci pour les blogs que tu nous fais découvrir chez Oh les Girls...

    RépondreSupprimer
  5. Dans ma maison d'avant, mes toilettes étaient... un box comme dans les stands de circuit, avec outils, alu grain de riz, pièces et même combinaison en cuir :)
    Là, ils sont juste vieux, à refaire !^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est pas vraiment comme ça les toilettes chez moi...Je pense que l'endroit doit être trop douillet quand je vois le temps passé par mon zigotto de mari dedans...
    Et puis merci tout plein pour tes jolis mots sur moi dans Oh les girls... Je rougis...
    Doux week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  7. ah oui, chez moi c'est très sobre, les toilettes !

    RépondreSupprimer
  8. Cette demeure me fascine !!! Merci Chrys !
    Mes toilettes ont été peintes par une artiste amie qui est une fan du trompe-l'œil. Donc nous rentrons dans un univers de cabane au fond du jardin ! Manque plus que le chant des cigales !!

    RépondreSupprimer
  9. Pas mon style, non plus ! C'est pas terrible, à mon avis ...

    RépondreSupprimer
  10. Où va se nicher l'Art, quand même ! On pourrait dire que certains ont des goûts de ch....
    Chez moi aussi les toilettes sont mon petit musée perso mais c'est plus classique puis que j'y accroche toutes mes peintures qui sont plus académiques et...c'est propre, c'est bien là l'essentiel !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Chez moi, les toilettes sont colorés mais pas dans le même esprit que tes photos ! Murs blancs, porte jaune vif et un tableau avec pleins pleins de couleurs ! Il y a une petite table mauve aussi ! Et c'est clean ! Elémentaire...

    RépondreSupprimer
  12. Bon, je veux bien te croire que ces toilettes sont propres mais j'ai l'impression que ce n'est pas le genre de déco apaisante, ce que l'on peut penser trouver dans ce genre de petits endroits.
    Mais ça colle tout à fait avec le lieu !

    RépondreSupprimer
  13. Les miennes sont plus sobres. De plus c'est un endroit qui demande de la concentration. Si on passe son temps à regarder les murs, ça déconcentre pour le reste.

    Henri, philosophe de petit coin ;-)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Ca fait tout de même un peu peur...
    Mais c'est vrai que c'est fascinant!

    RépondreSupprimer
  15. j'imagine mal un particulier avoir cette "déco" dans ses toilettes ! ... Eeeuuhhh.. ça le ferait vite ch*** Oups ! ... pardon je sors !... ;-) Bises et bon w.e.

    RépondreSupprimer
  16. Bof je n'aime vraiment pas trop ! genre à te constiper !!

    RépondreSupprimer
  17. Tout blanc chez moi!! Même trop blanc, tout est trop blanc...!

    RépondreSupprimer
  18. Quel déco étonnante... Et tellement vraie. J'aime beaucoup son esprit graphique. Les reflets de miroirs sont bien pris ; ils donnent une impression de symétrie organisée dans cet univers destructuré... Bien vu, bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Une vraie salle d'exposition ce WC avec en sus les odeurs qui vont avec :)) Belle journée.

    RépondreSupprimer
  20. Les toilettes sont propres....et elles sont à l'image du lieu !
    Insolite et surprenant !
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  21. Chrys, ou on peut trouver cette toilette? Je ne l'aime pas de tout mais c'est original, non?

    Oh, et tes photos pour les Weekend Reflections sont bien formé.

    Bon weekend,
    Genie

    RépondreSupprimer
  22. Du reste l'image est dans ce petit coin...
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  23. je n'aime pas non plus mais c'est fascinant ! mes toilettes sont colorés, quelques magasines...bon week end

    RépondreSupprimer
  24. Eh bé... Me voilà sans voix ! Cela dit, ça donne de super photos !

    RépondreSupprimer
  25. C'est rigolo, à un jour près on parle de la même chose, enfin du même lieu !!!!

    RépondreSupprimer
  26. Dans nos premiers wc, il y avait de la peinture blanche au mur !
    Et posé au sol un pot et des feutres de toutes les couleurs !
    Tous ceux qui passaient chez nous faire un pipi (ou plus si affinité) laissaient un tag !
    On se tapait de sacré fou rire en découvrant certaines dédicaces...

    RépondreSupprimer
  27. Very original reflections!

    This looks like a an artistic re-creation of the toilets in a punk rock night club that I used to go to when I was a teenager. However this one looks much nicer. :)

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!