dimanche 24 octobre 2010

Non-CHAT-lamment

Nonchalamment, il s'endort sur le canapé.



Nonchalamment, il s'étire.



Nonchalamment, il reprend place et se rendort.



Un dimanche nonchalant pour La fête des chats!

Belle journée à vous!

35 commentaires:

  1. J'aime la deuxième avec les ombres ... A garder. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les matous tout blancs (et tout noirs)... On dirait une grosse peluche !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est un joli billet, avec de belles photos et un chat qui nous donne envie de faire la même chose !

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce que j'aimerais être un chat !

    RépondreSupprimer
  5. merci d'avoir participé :) non chat lamment ta particiation ira dans la mosaique
    bonne journée
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Cool ! ... C'est bien la vie de chat chez toi ! ... ;-) Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. très jolies photos. Faut dire que le modèle semble être un beau matou...!
    J'aime beaucoup celle avec l'ombre du photographe ;)

    RépondreSupprimer
  8. que c'est la dur la vie d'un chat tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  9. madamezazaofmars24 octobre 2010 à 11:03

    La deuxieme photo est sublime ...

    RépondreSupprimer
  10. Quelles magnifiques photos !
    la deuxiéme est très belle, votre chat qui prend la pose et votre ombre sur le mur, cela est ma préférée !! :))
    A Bientot**

    RépondreSupprimer
  11. j'ai l'impression de voir M'zelle féline !!! lol !!! l'étirement nonchalant ?! J'ADORE !!!!

    RépondreSupprimer
  12. La 2ème est magnifique! Avec ton ombre, la lumière... vraiment géniale!
    Bonne fête à ton chat et à tous les chats! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle douce vie que la vie de chat!!!
    Lysa

    RépondreSupprimer
  14. tes photos sont vraiment trés belles...Sinon, c'est sûr que c'est dur la vie de chat ...

    RépondreSupprimer
  15. Je rêve ou il nous regarde d'un œil sur la première photo?

    RépondreSupprimer
  16. ah ces chats ... ils adorent cette activité !

    RépondreSupprimer
  17. La Fête des Chats ? c'est génial, comme idée.. je ne connaissais pas... Ceci dit, avec 3 chats à la maison, chez moi, c'est kermesse tous les jours !!! ;-))
    Très belle fin de ouik,
    loli

    RépondreSupprimer
  18. Elle est magnifique celle avec ton ombre, très artistique ...

    RépondreSupprimer
  19. Géniale la seconde ! Bravo.
    Et caresse au chat. :)

    RépondreSupprimer
  20. ton chat est magnifique! ça donne envie de lui faire des caresses ces photos!

    RépondreSupprimer
  21. Il est à la cool ce chat, toujours aussi beau, un pacha en somme ^^ !

    RépondreSupprimer
  22. Rahhh !!! Quelle belle vie ont les chats !!!
    J'avais la même...
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  23. la deuxième photo, ce cadrage, avec l'ombre.. t'es vraiment pro ;-)
    superbe ton chat

    RépondreSupprimer
  24. Pas une vie de patachon, non, une vrai vie de pacha pour Réglisse.
    Trés belles photos.

    RépondreSupprimer
  25. c'est trop dur, la vie d'chat :-)))

    RépondreSupprimer
  26. Je ne savais pas qu'il y avait une fête des chats !
    Chez moi, comme chez toi apparemment, les chats sont à la fête tous les jours...
    Je pensais justement publier aujourd'hui quelques photos de mes chattes, sans savoir pour la fête, mais faute de temps, je remets cela à demain sans doute. Mes photos sont moins sympathiques, tu verras...

    RépondreSupprimer
  27. J'adore l'ombre de celle qui chasse des images de son chat...
    :-)

    Bon, le chat est sympa aussi...

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ces photos. La première, pour son cadrage, la seconde , pour la pose et l'ombre, et la troisième pour le graphisme . Bravo!

    RépondreSupprimer
  29. La deuxième photo est géniale : bravo pour avoir pu saisir l'instant !

    RépondreSupprimer
  30. L'attitude d'un chat est assez représentative du bonheur d'un foyer.
    Et là, c'est totalement HEU-REUX !

    RépondreSupprimer
  31. Super belle ta photo avec ton ombre....

    Je me permet de te l'emprunter...Bises

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!