samedi 23 octobre 2010

Une vie de patachon

C'était une soirée bien agréable. Toutes les trois réunies. Et dans le lot, une future maman au ventre bien rebondi! Nous trois en reflet.


Et comme toujours, un repas des plus gourmands! 


Nous avons pu admirer sa nouvelle déco et... dans le coin cuisine:


Vie de patachon?
Vie d'artiste?
Vie de famille?
Vie de château?
Vie de bohème?
(Euhhhh je crois que là, il y a une petite erreur d'accentuation....)

Choisissez la vôtre!!!!

Si cela vous tente, vous pouvez participer aux weekends réflexions!

Je vous rappelle également mon petit jeu-concours pour gagner un agenda: ICI

36 commentaires:

  1. difficile de choisir j'aime la vie de famille et la vie d'artiste

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou du Samedi matin où je traine et me promène sur les blogs que j'aime dont le tien ...
    week end pour moi (mes filles sont chez leur père)je vais donc cette après midi m'imprégner de la plus grande Foire aux livres de l'Est ... je vais surement encore craquer mais je ne peux m'en empécher ...
    Bisoux Doubs et bon week end à toi ...

    RépondreSupprimer
  3. je prends tout et je change au gré de mes envies !! belles vacances Chrys !

    RépondreSupprimer
  4. Je prends tout !
    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vie de famille, j'ai des envie de "sécurité" ...
    Bon WEnd Chrys et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Joli reflet, et billet amusant ... Quelle vie choisir ? La mienne me va bien, un peu de toutes à la fois !

    RépondreSupprimer
  7. on est obligé de choisir ? ;-p

    RépondreSupprimer
  8. Un mix d'un peu tout ça !;-)
    Enfin la vie de château c'est juste pour les vacances :
    http://luckysophie.over-blog.com/article-tous-au-chateau-56441991.html
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je vais dire "Vie de Famille" et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. madamezazaofmars23 octobre 2010 à 10:54

    C'est trop dur de choisir meme si en ce moment je mene une vie de patachon sur mon canapé ;-)
    Beau week end

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi pas toutes ces vies ?? J'aime bien la "patachon" ! La mienne oscille plutôt entre vie de famille et vie d'artiste !

    RépondreSupprimer
  12. Bien des choses difficilement conciliables...
    Bonne continuation à la future maman.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Un post intimiste, un beau partage, une tranche de vie d'un petit bonheur palpable. Bien beau we à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais prendre le tout mais là c'est vie de famille, bon week end

    RépondreSupprimer
  15. Moi ça serait vie de baroudeuse ;)
    bon weekend ???

    RépondreSupprimer
  16. Laisse tomber mes "???" c'est une erreur de frappe ;)

    RépondreSupprimer
  17. vie de famille et vie de bohême....

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup les photos a reflets, et souhaite specialement beaucoup de bonheur a la future maman !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  19. Sais tu que je te trouve très jolie en reflets Chrys ? hi hi...sympa la boule, bien kleen, ça permet de faire des photos rigolotes...bise à toi, passe un bon week end...

    RépondreSupprimer
  20. Joli jeu de reflets sur une déco très seventies

    RépondreSupprimer
  21. Joli, le design des objets de cet intérieur : la lampe offre des reflets surprenant et sympa, mais l'horloge derrière est tout à fait étonnante ; le contraste entre l'acier brossé de son corps et le balancier est superbe : un autre sujet à refle(c)t(ion)...

    RépondreSupprimer
  22. une vie entre ciel et terre pour moi...

    RépondreSupprimer
  23. je prends les 3 !!!! hé, sympa la déco et j'adore la photo reflets !!!

    RépondreSupprimer
  24. Je ne savais pas où mettre mon commentaire :
    Si vous ne savez quoi des Carambar de votre bandeau, je suis preneur !

    http://blogoth67.wordpress.com/2010/10/19/carambar/

    RépondreSupprimer
  25. Il faudrait faire une petit cocktail de tout ça ! quel bonheur !

    RépondreSupprimer
  26. vie de famille d'artistes...deux en un ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Jolie déco !
    Une soirée bien agréable entre filles !
    Un bonheur du jour.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien la vie d'artiste et de bohème. J'aime bien aussi ta toute première photo. Bonne soirée Chriss

    RépondreSupprimer
  29. Belles réflexions....

    J'avoue à mon tour que je n'avais jamais rencontré l'expression "vie de patachon", du coup j'ai du chercher :

    "La patache, conduite par le patachon, était la très inconfortable diligence des pauvres au XIXe siècle.

    De par son métier, son conducteur était réputé pour être toujours par monts et par vaux, buvant sans modération à chacune des tavernes où il s'arrêtait et pratiquant sans vergogne des activités que sa femme, s'il en avait une, n'aurait pas aimé le voir faire.
    Il menait donc une vie à la fois déréglée et agitée."

    Oh là, je pense que c'est lui que j'ai vu sortant du bar Coconuts l'autre jour, un vrai patachon. Bon je vais me contenter de ma vie de crapaud, à croasser au bord d'un étang plein des nenuphars. Mais bon, la vie du chateau pourrait aller aussi, d'après le chateau...

    RépondreSupprimer
  30. Je t'ai reconnue en photo dans la boule, t'es celle au milieu qui tient l'appareil photos, c'est ça hein ? !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Ha! Un peu plus je postai quelque chose de très ressemblant!
    Peut-être que je le ferais la semaine prochaine;o)

    ***
    Bon week-end****

    RépondreSupprimer
  32. Hier, s'est arrêtée ma vie de galérien pour une semaine, avec ce vote du Sénat, je sais que mon avenir sera une vie de chien alors que je rêvais d'une vie de bohème autour du monde. Ah que n'ai-je une vie de moine !

    Enfant comme l'a dit Jean-François Deniau : "Vivre, c'est survivre"

    J'admire ces maisons superbement décorées … chez moi, c'est le bazar !

    RépondreSupprimer
  33. Vie d'artiste évidemment !!! What else ???
    Bisous et bon week end...

    RépondreSupprimer
  34. Vie d'artiste évidemment !!! What else ???
    Bisous et bon week end...

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!