dimanche 12 septembre 2010

En vélocipède...

Comment?

Il y en a qui n'aime pas monter sur un vélo?

Je vous invite à partager ma promenade d'hier.

En deux temps...


Le matin aux travers des champs.



Seriez-vous tenté(e)s par une salade?


Un tour en tracteur?


La chasse aux papillons?


Un clin d'œil à Lautreje avant de rentrer:
Haïku d'un duel


Retour à la casa.
Un repas. Du thé. Un peu de farniente. Et c'est reparti!


L'après-midi au bord du lac.

Munissez-vous d'une serviette de plage, d'un livre et de lunettes de soleil.


Se baigner de soleil avant d'entamer l'automne!
(N'est-ce pas madame?)


BON DIMANCHE!!!

37 commentaires:

  1. Lever les cuisses et abaisser les mollets, rien de tel pour la santé!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. *** Comment ne pas passer un bon dimanche quand on commence la journée en admirant de si belles photos Chrys ???? C'est EXTRA ! Les couleurs, les formes géométriques dans les champs, le papillon , le soleil, le bleu du ciel, ton ombre à vélo... MERCI POUR CE PARTAGE ! Bon dimanche à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. c'est possible sans vélo je t'assure
    :D

    RépondreSupprimer
  4. excellent de suivre ta promenade en vélo

    RépondreSupprimer
  5. programme dominical très tentant ! bon dimanche à toi Chrys !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Chrys !! Joli clin d'oeil !!
    beau dimanche à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. une chouette promenade que voilà!! merci, j'y étais!

    RépondreSupprimer
  8. J' en ferai bien oui, la je peux pas trop mais j' adore ça

    RépondreSupprimer
  9. c'est chouette tout ça, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. "A Lyon, en vélo, on dépasse les autos !"
    Tu m'as mis cette chanson dans la tête !
    Tu as bien raison de profiter des dernières journées agréables de cet été.
    Je n'ai pas de vélo mais si j'habitais plus en campagne, ça serait très certainement utile.

    RépondreSupprimer
  11. Très joli périple
    (je fais un peu de vélo depuis quelque temps, maintenant ça va mieux mais au début, bon sang, ça fait mal aux fesses !!!)

    RépondreSupprimer
  12. elles sont supers tes photos!
    bravo!

    Faut vraiment que j'investisse dans un porte bébé à accrocher car la marche là à pousser la poussette sur des kms me fait du bien mais j'aime le côté grisant du vélo aussi...

    RépondreSupprimer
  13. Belle ballade, de jolies couleurs et un moment de détente....tout pour entamer un bon dimanche. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est ce qu'il fait beau chez toi, je veux bien une bonne salade, et surtout du soleil! Bon dimanche à toi, bises!

    RépondreSupprimer
  15. La promenade, avec toi, se fait lumineuse, esthétique, enchanteresse...
    Merci Chrys.
    Plein de bisous et bon dimanche aussi.
    loli

    RépondreSupprimer
  16. Jolie ballade, merci pour ces jolies photos, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. le vélo j'adore.
    uniquement si le chemin est plat! :p

    profite bien de cette météo si douce! (on dirait des photos de début d'été, ma parole!)

    PS: wouuh! ça a changé de tête par ici. et je trouve ça plutôt sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Un dimanche à la campagne, comme ce serait bien !

    RépondreSupprimer
  19. Super ce programme j'adore . Je veux bien faire un p'tit tour de tracteur QUE OUI.
    Mais j'arrive encore trop tard.
    Oups je vais donc essayer d'être plus rapide.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  20. je trouve tes photos de plus en plus belles...

    RépondreSupprimer
  21. J´adoooore! Merci pour partager.
    Bon dimanche à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  22. Et oui. Pendant que les uns pedalent et les autres se prelassent au soleil, il y en a toujours quelques uns qui travaillent :). J'aime la lumiere baignant les mais sur fond de ciel bleu et la perspective engendrée par toutes ces lignes de culture.

    RépondreSupprimer
  23. Jolie balade! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  24. les vacances ne sont pas finis pour tout le monde ! Un très bon article, simple et agréable comme toujours ! j'aime beaucoup la photos du champ des salades, verte et marron ! un cadrage parfait ! A Bientot !!

    RépondreSupprimer
  25. j'aime bien cette balade, surtout dans le beau graphisme des champs.

    RépondreSupprimer
  26. Dans le cadre champêtre ou tu évolues, c'est plutôt sympa. En ville, comme à Paris, c'est un sport trop dangereux à mon goût, sans parler des problèmes pour se garer pour prendre une photo ;-)

    RépondreSupprimer
  27. The cultivated field shots are fantastic! Great compositions.

    RépondreSupprimer
  28. Vivement que je m'achappe de Paris pour me faire Bordeaux - Lacanau en vélo :)

    RépondreSupprimer
  29. Le vélo... ça va quand c'est à plat... Sinon, je rame comme une malade... Bon pour le lac, le livre et la serviette... Pas de problème !

    RépondreSupprimer
  30. Belle balade pour profiter encore de la douceur de cette fin d'été !
    Et maintenant bon courage pour la semaine à venir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Une sortie à vélo comme çà, je dis OUI !
    Est-ce qu'il est permis de faire du vélo dans le parc de Miribel, on m'avait dit que non...?
    bise
    françoise

    RépondreSupprimer
  32. *** C'est LUNDI ! Le week-end est terminé ! On reprend un rythme plus soutenu ! :o)
    Bises et bon début de semaine à toi Chrys !:o) ***

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le graphisme des deux premières, et l'ombre du vélo au bord du lac, c'est superbe.
    Bravo pour tes photos.

    RépondreSupprimer
  34. Et bien moi je n'ai pas eu mon compte de soleil et de baignade (pas une seule pendant le mois d'Aôut...) Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me baigner toute l'année dans ce lac (mais attention, dans une eau chaude hein...)
    Bonne semaine Chrys

    RépondreSupprimer
  35. super ton dimanche...ressourcée pour la semaine, je pense !!
    bisouilles !!!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes deux premières photos, on dirait du Yann Arthus Bertrand ! Si si je t'assure !

    RépondreSupprimer
  37. Les trois premières sont superbe pour leurs graphisme, très bonne photo.

    Merci pour ta visite sur challenge-500.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!