vendredi 24 septembre 2010

Zoom arrière

Juste des couleurs pour embellir notre soirée. 

Un zoom arrière pour Cricri.

Un clic clac et vous souhaiter un beau weekend!


L'idée est de poster sur son blog une photo étrange, rigolote, insolite, anodine, poétique avec ou sans petit mot. En toute simplicité, juste pour le PLAISIR de jouer.

21 commentaires:

  1. Jolies fleurs, elles sont originales en gros plan! Bon weekend à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce zoom arrière ! vraiment trés original!

    RépondreSupprimer
  3. ça existe des fleurs aussi jolies !!?

    RépondreSupprimer
  4. Belles couleurs par ce temps de grisaille !
    Elles me font penser aux couleurs des broches
    fantaisie de Ch.Lacroix.

    RépondreSupprimer
  5. Belles petites fleurs,simplistes, mais merveilles de la nature ! Pourpier ?

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de pouvoir faire de la macro avec ton appareil...c'est impressionnant de voir les détails d'une fleur...Très belles prises

    RépondreSupprimer
  7. Ho, comme c'est joli!!!
    Vraiment très joli, et je me suis demandé ce que c'était, au début!

    J'y ai participé aussi. Je ne sais pas si tout le monde le peut, mais bon!

    RépondreSupprimer
  8. Couleurs et formes, une splendeur !

    RépondreSupprimer
  9. la première, on dirait une photo des fonds marins... j'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Jolie démarche qui enlève toute banalité possible à une photo de fleur !
    J'adhère !

    RépondreSupprimer
  11. Ha les couleurs on dirait des sucreries

    RépondreSupprimer
  12. Belle initiative et parfaitement réussie ici.
    Beau samedi, bises.

    RépondreSupprimer
  13. Oh... De tout près, je croyais que c'était une nouvelle sorte de gâteaux apéro joliment présentés... Pfff, je suis bête...

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont superbes, j'ai récemment découvert une fonction sur mon appareil pour les prises en gros plan, notamment de fleurs et je me régale !!

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe ! j'aime beaucoup les effets !

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe !

    Quand on regarde la toute première photo, on se croirait dans des fonds marins, sous les tropiques... Le pistil ressemble à une minuscule anémone de mer !

    J'aime particulièrement cette idée que chacun peut y voir ce qu'il souhaite y voir !!!

    Bon week-end à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  17. Jolis tes clics couleur ! La première tout particulièrement. Mais les autres aussi. :)

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont superbes ! Sur la première photo on dirait des anémones de mer ! Y'a d'aussi jolies fleurs dans ta région ? Quelle chance !
    Quelle précision dans la photo.
    Merci pour cette participation.
    (Désolé pour mon message tardif, mais petit soucis informatique). Bon week-end.

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!