lundi 27 septembre 2010

Aurore et ses bijoux (un pour vous)


Je continue à vous présenter le travail d'Aurore. Si vous souhaitez un petit rappel de son travail, c'est ICI. Aurore aime à créer des objets en vitrail et notamment des bijoux. Je vous présente deux nouvelles pièces de sa réalisation, deux colliers.







Vous pouvez participer à un jeu et 
gagner un bijou, celui-ci:


Je précise que la photographie a modifié la teinte parme du bijou en bleu.
Oui, ce que vous voyez bleu est en réalité parme.
Cela doit être dû à mon APN car cette transformation a lieu tant en lumière naturelle qu'au flash.


Si vous souhaitez participer, 



Bonne soirée!

14 commentaires:

  1. Oh, il faut que je m'en occupe, je trouve ces bijoux magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Il sont magnifiques ces bijoux .... Je n'aurai malheureusement pas le temps pour jouer ..... :-( Une autre fois peut être !

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui, j'y suis allée faire un tour ...magnifiques créations artistiques ! j'ai bidouillé un truc pour le concours, j'essaye de mettre en ligne au plus vite !
    bisouilles Chrys !

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de trouver de l'inspiration ! ça vaut le coup, elle a pas mal de talent cette jeune fille :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp , ils sont trés beaux et originaux..

    RépondreSupprimer
  6. Faut qu'je poste, faut qu'je poste ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolies créations... et une belle idée... mais le temps me manque pour participer...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Je me vois avec ces trucs autour du cou !!!

    RépondreSupprimer
  9. *** En ce mardi matin je viens déposer chez toi des pensées amicales et plein de bisous ! :o) Passe une bonne journée Chère Chrys ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent ! Ces colliers sont magnifiques.
    J'aurai participé avec plaisir au concours, mais je pars demain pour une petite semaine...enfin si tout va bien, pour l'instant, je crois que c'est la grippe ou autre truc du genre pas sympa qui me guette du coin de l'oeil !
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  11. J'y travaille mais j'ai un peu peur d'être hors sujet !!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!