vendredi 17 septembre 2010

Sssssssss

J'ai Songé pour Kaki à la lettre de la Semaine...

S

Est-ce?

Un Scintillement.

Est-ce?

Du Satin.

Est-ce?

Egon Schiele qui peint Édith assise...


Est-ce en feuilles?


Et quel mot Secrètement SuSurrez-vous?


26 commentaires:

  1. *** Coucou Chrys ! :o) En regardant tes photos et ton post un mot me vient à l'esprit SSSSS.... Sublime ! :o)
    Merci à toi et bonne fin de semaine !BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le "clic-clac", je reviendrai vers 17h30. Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup tes interprétations des lettres !

    RépondreSupprimer
  4. De belles interprétations...Tu pouvais reprendre ton collier SSSSerpent. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. essentiel !
    essence ciel
    est sens ciel

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches ... (ça tombe bien,concours chaussettes bientôt chez moi)

    RépondreSupprimer
  7. SenSualité... ;-) !

    Belle journée !

    *

    RépondreSupprimer
  8. Salsifis, oui pas tres sexy je sais

    RépondreSupprimer
  9. Avec la lettre SSSS je vois bien les mots Sourire et Sérénité, c'est les premiers qui me viennent à l'esprit... (tu sais que Schiele est mon peintre préféré, avec Larsson et Hopper ???)
    Bises et bon week end Chrys

    RépondreSupprimer
  10. Une lettre qui t'a vraiment bien inspirée!

    RépondreSupprimer
  11. C'est bête mais si je ne réfléchis pas trop (ça m'arrive mais c'est dur) le "s" m'évoque rien (à part l'objet de mon post) ou disons, de façon tordue, une question:
    Ssss que ceci, Ssss que cela, Ssss que tu crois...Ssss qu'il va faire beau??? Ssss que je ne suis pas c...ne ? N'importe quoi, pfff je suis fatiguée moi...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Belle interprétation de la lettre s. C'est sssplendide ;)

    RépondreSupprimer
  13. Quoi? Qu'eSt-ce ? Un S ? Bon J'acquieSce, c'eSt Sûr ....Si Si .

    RépondreSupprimer
  14. Sensualité, secret, silence, saveurs, ho que j'aime cette lettre ! Signée Sonia ;)

    RépondreSupprimer
  15. S comme Superbement inSpirée ! bravo comme toujours !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime le S car il est Sinueux, Sobre,Souple, et Son Son est Si doux à l'oreille: il m'inspire de la Sensualité, lorsque je frôle de la Soie , et lui Susurre de Suaves mots .... Ah! voilà que mes penSées Se diSperSent à l'infini ..... sssSSSSSS!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Si le oui espagnol ou le Si tu veux... pour plus si affinité
    ou biSouS pour ChryS :-) si,si!

    RépondreSupprimer
  18. SS du cauchemard également...
    Bien à toi.

    RépondreSupprimer
  19. sucreries, shopping, sushi, c'est sacré !

    RépondreSupprimer
  20. Salade mais je ne sais pas pourquoi !!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Il est magnifique ton S... J'adore Schiele, merveilleuse idée que cet alphabet en feuilles... Et pour mon S, je ne SuSurre pas... C'est... Clic !

    RépondreSupprimer
  22. S comme saveur, sourire !! Et j'aime touours voir du Egon Schiele ! Bon week-end !!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!