jeudi 23 septembre 2010

Gourmandises félines

Ici, le chat est aux croquettes! Il ne connaît rien d'autres hormis lorsque ma fille veut le gâter, à Noël. Il a alors droit à sa pâtée. Il nous arrive aussi de lui laisser quelques miettes de thon quand une boîte est ouverte pour la salade. Il ne semble pas malheureux.

Regardez donc ces yeux de gourmand!


De temps en temps, on lui offre une petite douceur...


L'herbe à chat.
J'ai lu la composition: de l'orge.
Il doit y avoir d'autres graines possibles...


Il s'en approche doucement...


.... plonge son nez et se délecte de l'odeur...

... et ouvre ses babines!

Et quand le repas est terminé,
boire un coup, ce n'est pas de refus!


Et si mon petit chat me faisait gagner chez THE PARISIENNE....

Quelle joie!

BONNE JOURNEE AUX GOURMANDS

(et aux autres!!!)


26 commentaires:

  1. Trop fort le chat qui boit au robinet ! Il est très beau, il me rappelle un chat blanc tout semblable que j'avais petite !

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve magnifique, il me fascine en fait, j' adore les chats meme si j' en ai peur

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que tes photos sont à tomber! Magnifié ce chat! j'espère qu'il te fera gagner!!

    RépondreSupprimer
  4. Joli matou! La mienne est aussi aux croquettes, et exceptionnellement quelques crevettes grises dont elle raffole!
    J'espère que tu vas gagner...

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ton chat et les photos....superbes

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau chat qui mériterait un cadeau supplémentaire....The Parisienne va bien craquer!!

    RépondreSupprimer
  7. Love the profile shot in 3rd photo. Great colors contrasts.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai aimé ce moment félin...craquant !!! m'zlle Féline ne mange que des croquettes seulement, je dois rusée pour lui faire avalé son médoc...pilonné dans une cuillère à café de paté et hop !!!
    bonne chance pour le concours, il le vaut largement bien !!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique greffier ! Tes photos sont magnifiques aussi et s'il fallait voter pour le concours tu aurais ma voix sans aucune hésitation...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la dernière photo !! incroyable d'avoir pu le prendre en photo sur le vif comme ça !

    RépondreSupprimer
  11. la dernière photo est excellente... bravo à ton modèle...

    RépondreSupprimer
  12. Ce beau matou est incroyable !
    Une vrai star.
    Bonne chance pour le concours,
    oui, "il le vaut bien".
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est tellement beau mister croquettes qu'on dirait presque un faux ! :-))))

    RépondreSupprimer
  14. excellente la photo du chat qui boit au robinet...le mien préferait qu'on mette le bouchon dans l'évier et boire dedans...

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ta participation ! Merci ! bises !

    RépondreSupprimer
  16. Mon chat aussi aime boire au robinet, mais il met carrément sa tête en dessous!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la première photo, vraiment beau (mais je n'aime pas les chats....)
    Bisous et bonne nuit!!!

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau ton chat ! On a laissé les notres à la campagne à Beau-Papa et belle-maman, parfois ils me manquent mais j'avoue que je vis fort bien sans leurs poils et les larcins de notre petite peste !

    RépondreSupprimer
  19. *** Quelle jolies photos félines ! :o) Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ! Bises à toi Chrys :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques photos!
    Et très beau chat!! Ces grands yeux verts!!!

    RépondreSupprimer
  21. Génial ! En particulier le final ! :D

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos m'impressionnent, c'est incroyable! Mes chats me guettent à 100 mètres quand je ramène l'appareil.
    Du coup, je n'ai que des photos "statiques".
    J'aime beaucoup le regard de chasseur déterminé sur la deuxième!!

    RépondreSupprimer
  23. ton petit chat mériterait de te faire gagner d'une part parce qu'il est trés beau et d'autre part parce que tes photos sont magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Il est vraiment superbe.
    J'adore la dernière photo !!!

    *

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!