samedi 4 septembre 2010

Une goutte d'août

Mais qu'est-ce donc?


Une toute petite goutte de pluie prise en août.


Mais où donc?


Dans le jardin potager de mes parents.


La goutte s'est évaporée et la courgette est déjà cuisinée.

BON APPÉTIT ! ! !

Ma participation aux Weekends reflections.


BON SAMEDI!!!

48 commentaires:

  1. *** Jolie goutte d'août !!!!! Merveilleuses photos que je découvre ce matin avec grand plaisir sur ton blog Chrys ! :o) BISES et bon week ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. MA-GN-I-FIQUE j'adore c'est très beau! Bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. la deuxième ferait une bannière sympa...

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont superbes! surtout la deuxieme!

    RépondreSupprimer
  5. Il n'a pas plu souvent en aôut...... mais ces gouttes là sont si jolies !
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c'était le ciel en vert !!!
    Bravo pour tes photos !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chrys , une belle histoire en photos ! Si je peux me permettre même sans légende , elle aurait été lisible et poétique ...
    Bonne journée !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. c'est magique, la premiere image m'emporte dans un monde imaginaire !! bien loin des courgettes héhé bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop joli !!

    J'aime aussi prendre des photos dans le jardin de mes parents lol

    Un peu de fraîcheur : ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !!! Du détail au général ... Très belle idée !!

    RépondreSupprimer
  11. mais t'as un appareil photo de ouf! elles sont extraordinaires tes photos!

    RépondreSupprimer
  12. Encore une très belle série de photos !

    *

    RépondreSupprimer
  13. Voilà un superbe et symbolique zoom arrière de ce qui fait l'essentiel de la vie: l'eau .

    RépondreSupprimer
  14. How beautiful!
    Happy weekend reflections.

    RépondreSupprimer
  15. très belle photo, la première :-))

    RépondreSupprimer
  16. Très bien vues ces gouttes potagères !

    RépondreSupprimer
  17. Le vert est magnifique! De jolies photos.

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont sublimes !!! Est-ce que tu me prêterais la deuxième... elle m'inspire, Bien sûr, je fais un lien vers (vert) toi !

    RépondreSupprimer
  19. Jolie goutte et bien jolies photos !

    RépondreSupprimer
  20. les photos sont très jolies !!
    bonne soirée et bon week-end
    laure

    RépondreSupprimer
  21. Et elle devait être bonne et tendre!!!! Superbes clichés. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore !! Et la courgette a l'air délicieuse :) je serais curieuse de savoir à quelle sauce elle a été cuisinée !

    RépondreSupprimer
  23. Tiens! Il est marrant ton pied de courgette! Il court comme les concombres et les cornichons!
    J'ai trois pieds de courgette dans mon jardin, mais ils ne ressemblent pas à ça!

    ***
    Belle journée*******

    RépondreSupprimer
  24. Sur une photo j'aime une goutte de pluie aussi, c'est jolie, mais moins quand il pleut tout le temps comme juste maintenant !

    RépondreSupprimer
  25. graçe a cildemer je découvre votre blog très interéssant, vos photos sont belles, vos textes pleins d'humour... Un blog varié et très frais ! je suis charmé et je vais vous suivre avec plaisir !
    A Bientot Mahon...
    (...et si vous le souhaitez...
    http://redcat-albumart-som.blogspot.com )

    RépondreSupprimer
  26. Ces gouttes d'eau sont magnifiquement mises en valeur par ton objectif!!!

    RépondreSupprimer
  27. Bon je suis restée bouche bée avec tes photos, surtout avec la troisième, elle est spectaculaire!! Bisous Chrys..

    RépondreSupprimer
  28. C'est intéressant de prendre une image de ces choses éphémères telle une goutte !
    Reste l'image vert chlorophylle pour se souvenir que la rosée avait déposé, là, une petite perle !

    RépondreSupprimer
  29. Fabuleux ce que l'on voit avec un peu de recul, mais j'aime la première... je pensais que cela doit être une grenouille au premier coup d'oeil, avant de commencer à vraiment se demander qu'est-ce que ça pourrait être.

    En esperant que c'était aussi bon à manger qu'a regarder...

    RépondreSupprimer
  30. Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog. Tu réussis à faire des courgettes une oeuvre d'art, bravo! j'aime moi aussi ce passage du détail au tout. Superbe!

    RépondreSupprimer
  31. c'est très bien photographié, et la courgette est appétissante !

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique macro sur la première, j'aime bien l'effet travelling arrière.
    Je n'ai pas été aussi chanceuse avec mes plants de courgettes.

    RépondreSupprimer
  33. Amazing! There are tiny worlds that we have to look for or we will never see them. The water drop reflection is excellent!

    RépondreSupprimer
  34. Ca c'est trop génial Chrys, j'ai l'impression de me retrouver en salle de SVT, à 15 ans avec mon microscope !!!!! J'adooore et te dire que tes photos sont sublimes n'est pas assez

    Bisous tout plein du lundi

    Véro

    RépondreSupprimer
  35. Très belles photos ! On a envie de croquer dedans !!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!