mercredi 8 septembre 2010

Pour la plume!

La Plume dilettante nous propose de gagner un livre!

Est-ce qu'imaginer un jeu répond à l'incitation?

C'est en parcourant les différents titres de ma biblio que l'idée a germé...

Voilà



Mais il est vrai qu'il y a des mises en situation plus basiques...
(mais celle-ci , vous l'avez vu il y a peu de temps).


BONNE JOURNEE!!!

16 commentaires:

  1. *** Coucou Chrys ! :o) J'ai lu il y a 15 jours "L"homme qui voulait être heureux" :o) GROS BISOUS et bon mercredi à toi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Le monde des livres est une telle richesse que tout est possible autour d'eux ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. héhé j'en ai un autre, dorian l'an dernier a étudié " objectif la lune" et comme toujours même si c'est pas obligé moi le bouquin je cours l'acheter en boutique, .. ils m'ont tous proposé tintin et son " objectif lune " !! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu vas gagner, mais c'est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle idée ! Tu as le sens de l'observation dis moi ! Et ça me rappelle que je voulais lire le Gounelle !

    RépondreSupprimer
  6. Tout est différence ou tout est ressemblance ?

    RépondreSupprimer
  7. ....il faut que je lise "les deferlantes"!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chrys, j'ai beaucoup aimé l'homme qui voulait être heureux, et mon n'homme à commencé les déferlantes .....
    Tu as une belle imagination, j'aime tes scenettes originales surtout.
    J'ai participé juste à temps grace à toi,
    bisous tout plein
    Véro

    RépondreSupprimer
  9. Faut qu'on parle j'ai besoin de tes lumières !!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup tes associations... C'est une idée originale !!!
    Ce que j'aime ce sont les livres avec des titres qui sont déjà de véritables petites histoires...
    " Les oiseaux se cachent pour mourir", Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part "
    "J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir"

    RépondreSupprimer
  11. un autre titre que j'adore:"le cercle littéraire des amateurs d'epluchures de patates"!!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!