mercredi 29 septembre 2010

Non, pas en noir !

Non, je ne portais pas de rose quand je suis allée au Défilé de la Biennale de la Danse (ICI et ICI) et je ne portais pas de noir quand je suis allée à la Demeure du Chaos... 



Pour notre Zaza qui nous propose "un jour, un look", j'ai piqué les photos de ma compagne de visite. Plus de 5400 personnes ont visité ce lieu le dimanche 12 septembre (nombre donné par le site).





J'en profite pour vous présenter en vrac (encore) des photos de la Demeure.



















 Bon mercredi ! ! !


24 commentaires:

  1. *** Merci pour ces photos peu ordinaires et que j'apprécie beaucoup ! Bon mercredi à toi Chrys ! :o) :o) :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Je préfére les créations de tes artistes (soleils) que cette demeure...Je vais finir par en faire des cauchemards !!! Belles photos...

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi étonnante cette demeure du chaos ... à chaque fois que je vois tes photos, je me demande si j'aimerais ou pas !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais adoré aller visiter ce lieu. Je vais chercher sur le net tiens !

    RépondreSupprimer
  5. je suis toujours aussi perplexe..ça doit être le côté foutoir )

    RépondreSupprimer
  6. Cet endroit est vraiment surprenant... Tu es toiute belle en bleu!

    RépondreSupprimer
  7. Etonnant voyage! Chaque fois que je viens sur ton blog, je ne comprends pas les gens qui disent qu'il n'y a qu'à Paris qu'il se passe des choses... ceux de ta région doivent mal chercher ;-)
    ça me donne en tout cas l'impression que j'aurais de quoi faire à Lyon!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos donnent un tas de sentiments qui se melangent, entre crainte, admiration ,degout, j' aimerai beaucoup voir ça de mes yeux
    Et merci pour le look, j' adore la coupe du pantalon de ta copine

    RépondreSupprimer
  9. Soyons honnêtes, elle fait quand même un peu flipper, la maison du chaos!
    Et c'est toi sur les photos ou je n'ai rien compris?

    RépondreSupprimer
  10. j'aime vraiment ce lieu !!!! encore....encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours aussi particulier !! Et puis j'ai aperçu John Wayne !! Que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. ce lieu t'inspire beaucoup et franchement, j'adore les photos que tu y as faites!

    RépondreSupprimer
  13. Un compte rendu joli Chrys :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je déprimerais dans un endroit pareil ! J'ai besoin de tout le contraire de cet environnement. Faut-il s'inquièter pour le moral du propriétaire de cette maison ?

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que c'est plutôt flippant ces photos... Et pourtant elles ne font que parler d'une réalité morbide...

    RépondreSupprimer
  16. Si le chaos est un idéal, il l'a rêvé, il l'a fait ! c'est bien une réalité !

    RépondreSupprimer
  17. Quel contraste entre les soleils des enfants et la demeure du chaos qui m'emmène à penser "Faut-il être sombre pour être artiste?"...

    RépondreSupprimer
  18. tu fais décidément de superbes photos !! avec zaza vous m'épatez !!! c'est magnifique bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment de MAGNIFIQUES photos ! J'adore !

    Bonne journée !

    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Ce lieu me laisse vraiment perplexe....
    Belles photos,
    et toi très jolie sur la 4 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Toute une expérience visuelle d'être exposé à ces photos je ne sais pas si j'aime ou pas...

    RépondreSupprimer
  22. Eh ben, tu ne dois plus savoir où poser les yeux dans cette demeure tellement il y a de choses à voir partout !!!

    RépondreSupprimer
  23. C'est maintenant à mon tour de regretter que cet endroit soit si loin...est ce qu'il est ouvert tout le temps ou etait ce pour une exposition temporaire?

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!